Rendez-vous à 20h !

Signé Mountain

de Peter Corris (2010)

0 vote

Cliff Hardy est engagé par son vieil ami Terry Reeves, propriétaire d'une entreprise de location de véhicules, pour remonter la piste d'un gang de voleurs de voitures dont les membres jonglent avec les faux noms, les fausses adresses et les chèques en bois. Heureusement, une caméra de surveillance a pu photographier le dernier malfaiteur, ce qui permet à Cliff de reconnaître un certain Bill Mountain. Cliff est stupéfait : Mountain, personnalité de la télé, n'a rien d'un escroc. Comment a-t-il pu s'acoquiner avec une bande de criminels ? Hardy se rend chez Mountain, mais celui-ci a disparu. Sa petite amie, Erica Fong, décide de l'aider. Bientôt, le tandem découvre des choses de plus en plus bizarres et de plus en plus dangereuses...

Titre original : Deal me Out (1986)

2010 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | Traduit par Catherine Cheval | 304 pages | Sortie : Septembre 2010