Partenariats

Silex and the city, tome 5 : Vigiprimate

de Jul (2014)

16.5

Menace terroriste, prises d'otages, attentats, islamophobie et bonne conscience humanitaire sur fond de tourisme de masse... Autant de sujets brûlants traités avec humour devant lesquels Silex and the City ne recule pas avec ce 5e tome ! Dans la vallée, on célèbre l'anniversaire de l'attentat du 11 septembre–40001 contre le World Bipède Center. Devant la menace terroriste, un plan Vigiprimate orange est déclenché.
Scandalisé par les expulsions, Url s'engage au côté de Mammifères sans frontières, tandis que les parents Dotcom partent en vacances à Bab-el-Bipède, où les prix ont chuté. Catastrophe ! Url est pris en otage au Maghreb paléolithique. La famille Dotcom va de nouveau faire bloc pour obtenir sa libération. 5e volet de Silex and the City, une série qui traite avec audace et humour les grands débats de notre société contemporaine : tourisme de masse, menace terroriste, etc.

2014 Editions Dargaud

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 29 Août 2014

• Luciebook Le 29 Août 2014 à 16:18
    Les parents Dotcom partent en vacances au Maroc, à Bab-el-bipède, le fils en mission humanitaire et la fille à New Rock pour devenir actrice... Un humour déjanté et pile dans l'actualité!