Simon, tome 2 : Mots croisés
Léon de Griffes2016

Saga Simon

16.6

Après s'être débarrassés de leur encombrante amie, Simon et Louise sont enfin réunis. Leur relation semble désormais apaisée et harmonieuse. C’est sans compter sur leur passé douloureux et leurs relations familiales qui vont venir perturber le couple d’amoureux. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Comment ont-ils surmonté ces épreuves ? Dès lors, ils vont devoir apprendre à se connaître réellement et se libérer du poids de leurs secrets. Ils ne sont pourtant pas au bout de leur surprise.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Chrichrilecture Le 13 Avril 2019 à 05:59
    Super Enfin un super auteur monsieur Léon de Griffes qui ose, ce qui est rare de nos jours. La plupart rzqte plus dans la littérature sentimentale et sont un peu coincé quand il s'agit de parler "gras, crue". Un bon roman érotique qui vous tient aussi bien sur le plan cul que sur le plan suspense et émotionnel. Une fin de 2ème tome surprenante qui vous donne envie de découvrir la suite avec la mè