Sing "Yesterday" for me, tome 09
Kei Toume2015

15.0

Un vent de doutes souffle sur Sing « Yesterday ». Doutes envers les autres, suite à des secrets percés à jour. Doutes envers soi- même, après des constats de faiblesse.
Haru aimerait répondre aux sentiments d’Amamiya, mais son cœur bat encore pour Rikuo. Shinako a répondu aux sentiments de Rikuo, mais son cœur est déchiré par la souffrance de Rui.
Rui n’a pas de sentiments pour Rio, mais son cœur lui dicte de se réfugier auprès d’elle. Au jeu des chaises musicales des sentiments, difficile de sortir vainqueur et d’accorder tout le monde...

Titre original : « Yesterday » wo Utatte, book 09 (2014)

2015 Editions Delcourt (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Tamako Kageyama | 224 pages | Sortie : 11 février 2015

• Tachan Le 22 Août 2016 à 14:08
    Comme le dernier, il y a un léger mieux surtout parce qu'on voit moins Rikuo avec Shinaru et qu'il commence à revoir Haru avec qui il est bien plus naturel. Shinaru est toujours aussi immature, elle et m'agace beaucoup. La vision de l'amour qu'elle propose, tout comme la patronne d'Haru, est bien trop rationnelle et manque de passion, c'est triste.