Sisters red
Jackson Pearce2011

14.5

Scarlett March ne vit que pour chasser les Fenris, les loup-garous sanguinaires qui ont attaqué sa famille sept ans plus tôt et marqué à jamais son visage. Ce jour-là, Scarlett a sauvé sa sœur Rosie, qu’elle protège depuis. Mais si Scarlett est une guerrière, Rosie rêve d’une existence plus facile, où les loups ne rôderaient pas dans le noir et où elle serait libre. Jusqu’au jour où Rosie tombe amoureuse de Silas, le seul à connaître le secret des sœurs March. Silas voudrait offrir à Rosie la vie normale qu’elle désire. Mais peut-elle abandonner Scarlett et la traque des Fenris ?

Titre original : Sisters red (2010)

2014 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Patricia Reznikov | 428 pages | Sortie : 22 octobre 2014 | ISBN : 9782013202190

2011 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2011

2011 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Patricia Reznikov | 432 pages | ISBN : 2226231129

2011 Editions Hodder (Children's Books)

2010 Editions Little, Brown and Company (for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 7 juin 2010

• tachas Le 01 Janvier 2012 à 12:55
    Un très bon roman, du suspense ... une intrigue qui m'a tenu en haleine ! J'adore
  • Anna002 Le 17 Janvier 2012 à 19:21
    J'ai adoré aussi ! C'est vraiment un très bon livre, avec beaucoup d'actions et de sentiments ! <3
  • LiliDrawinthecity Le 23 Janvier 2012 à 20:53
    Trop jeunesse pour moi. Un manque de vraisemblance, de vocabulaire et de suspens. Je ne suis pas vraiment conquise par ce livre.
  • Tali Le 16 Février 2012 à 18:30
    Pas vraiment folle de ce livre, j'attendais toujours que quelque chose arrive
  • Milo561 Le 29 Janvier 2014 à 19:34
    Personnellement je n'ai pas aimé ce livre. Je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais je n'ai pas accroché. Peut être l'ais-je lût beaucoup trop vite pour pouvoir enfin le finir, et lire un qui me tentai beaucoup. Ou l'histoire ne m'a tout simplement pas plut. Je ne ferais pas de chronique donc sur celle-ci. Mais je lirais peut être d'autre livre de cette auteure
  • Silverwing Miyu Le 04 Avril 2014 à 21:55
    C'est marrant, j'ai adoré l'ambiance et l'univers du livre, mais pour une fois j'ai trouvé que le happy ending faisait un peu tache dans cet univers sombre et sanglant ! Mais bon, un happy ending, ça passe toujours quand même. Par contre, pas chapeau à l'éditeur ou au traducteur, parce que y'a pas mal de coquilles et de maladresses...
  • adrisa Le 19 Novembre 2014 à 19:38
    Mini coup de coeur! j'ai adoré l'univers et les personnages, impossible de lacher ce livre
  • Nicoiise Le 22 Novembre 2014 à 12:16
    Une réécriture de contes agréable, moi qui suis fan de ce genre de chose c'étais tout de même une bonne découverte. J'ai aimé l'ambiance, les personnages -(bien qu'une protagoniste ma littéralement gonflé à certains moment)- le petit aspect romance étais sympathique aussi mais malheureusement il y avait beaucoup d'erreur dans la traduction, c'est dommage, sa ruine un peu la lecture.
  • alucine Le 30 Décembre 2014 à 15:46
    Je ne ressors pas enchantée de ma lecture, ce fut un bon moment mais c’est tout. Il manque selon moi de plusieurs ingrédients indispensables pour que le tout fasse une bonne histoire. J’ai eu une sensation désagréable d’inachevée et de peu creusée… Je n’ai pas été suffisamment convaincue par cette histoire et je suis restée beaucoup trop en retrait sans parvenir à entrer vraiment dedans. Dommage…
  • Setsuka Le 08 Juillet 2016 à 18:07
    Cette lecture a été compliquée : si la mythologie garou manque d'approfondissement, j'ai eu du ma à m'attacher aux personnages et l'histoire a pris une tournure qui m'a surprise, mais dans le mauvais sens. Bref, je suis déçue par ce livre dont j'en attendais beaucoup. Trop, peut-être...
  • HeyitsKarima Le 03 Janvier 2018 à 06:20
    Tres déçue. Les personnages n'ont rien de spécial, ni d'original. D'ailleurs Scarlette m'a même pas mal agacé. L'histoire n'a rien de surprenante, et la fin est très prévisible. J'en attendais peut-être un peu trop de cette ré-écriture.
  • Feuliane Le 17 Novembre 2018 à 16:22
    Un livre qui se lit facilement, l'ambiance et les personnages sont assez sympathiques, cependant le style d'écriture n'est pas génial et le dénouement trop peu travaillé à mon sens. A lire si on a le temps, pas un livre exceptionnel