Six Half, tome 02
Ricaco Iketani2014

Saga Six Half Terminée

Shiori commence à reprendre le contrôle d’elle-même ! Mais reconstruire son propre passé ne s’avère pas aussi facile. La quête d’identité de la jeune fille se poursuit et ses interrogations sont de plus en plus pesantes...
Alors qu’elle commence à peine à retrouver un quotidien normal, Shiori ne veut plus avoir à subir sa mémoire défaillante. Une horrible vision va venir bouleverser ce calme apparent, semant le trouble chez la lycéenne. Est-ce la résurgence d’un souvenir ou un simple rêve ? D’autant plus qu’une jeune fille, directement arrivée du passé, fait son apparition...

Titre original : Six Half, book 02 (2010)

2014 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par PBVT | 175 pages

• Tachan Le 03 Janvier 2015 à 22:30
    Un tome dans la lignée du 1e, où on continue à suivre les 1e pas de Shiori, qui a vraiment tout du poussin qui vient de naître. Iketani est toujours aussi douée pour croquer les personnages dans toute leur complexité (cf. Shiori, Akio, Mizuki ou Kai). J'aime d'ailleurs l'originalité de la relation naissante Shiori-Kai. Par contre, j'ai plus de mal avec l'hypocrisie et les cachotteries d'Akio :/
  • MercyThompson Le 16 Mars 2017 à 17:53
    J’ai passé un très bon moment en lisant ce second opus. Je me suis habituée au graphisme et j’ai hâte de lire la suite.
  • Arcaalea Le 11 Septembre 2018 à 18:11
    Toujours surprenant :)
  • lila11 Le 03 Juin 2019 à 16:57
    On rentre un petit peu plus dans l'intimité de Shiori qui dit faire face à un problème de taille.
  • Les Pages Envolees Le 01 Janvier 2021 à 17:28
    Je ne m’attendais pas du tout à cette tournure que prend le manga, mais j’arrive un peu plus à m’attacher aux personnages alors que dans le tome 1 ils m’étaient tous antipathiques