Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

Sixteen Kennedy Express

Synopsis

Moyenne

14.6

16 votes

MOYEN

1968, États Unis, une petite ville « in the middle of nowhere » bordée par les champs de blé à perte de vue et seulement animée par le chantier de son Mall en construction…
Rob, 14 ans, a le bras dans le plâtre depuis un stupide accident, qui le prive du bénéfice des petits boulots d’été. Il s’ennuie ferme. Un évènement imprévu (le passage du train funéraire transportant la dépouille de Robert F. Kennedy – assassiné – à travers la moitié des États-Unis) va lui permettre de rencontrer une jeune fille nommée Sixteen qui aura16 ans à la fin de l’été, et qui : «j’te jure que dès que j’ai 16 ans je me casse de ce bled pourri… »
Rob va partager cet été avec elle, et en tomber fou amoureux. Du haut de ses 14 ans, Il n’y connaît rien aux filles… Aussi handicapé par ses sentiments que par son bras dans le plâtre…

1 édition pour ce livre

2014 Editions Sarbacane (BD)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 5 Février 2014

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Luciebook Le 19 Juillet 2014 à 12:43
    Les dessins, les couleurs WOUAH! superbe! Une ambiance agréable et une histoire assez inattendu ! Une belle découverte
  • AnoukLBRS Le 29 Septembre 2016 à 16:57
    Un BD aux couleurs originales mais aux dessins splendides qui rendent l'ambiance de l'histoire très sombre mais belle. Une belle découverte qui me laisse cependant un goût mitigé. Pour une centaine de pages, trop de thèmes sont abordés : immigration, place des Noirs dans une société, mort de Robert Kennedy, racisme, etc.
  • Lucile17 Le 13 Août 2017 à 09:53
    Jai bien aimé l'histoire mais je n'ai pas accroché avec les dessins.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !