Skip Beat!, tome 15
Yoshiki Nakamura2011

18.2

Karuizawa… Lieu de villégiature calme et boisé pour une faune huppée qui fuie la touffeur de l’été tokyoïte… Cet endroit de rêve va toutefois être le théâtre de courses-poursuites et quiproquos en pagaille dans ce quinzième tome des aventures de Kyôko dans le show-business ! Car le monde est petit : outre Kyôko venue y tourner les scènes en extérieur de Dark Moon, Shô est venu y enregistrer de nouveaux morceaux, avec dans son sillage les plagiaires de Vie Ghoul. C’est jusqu’à Ren qui fait des pieds et des mains pour y débarquer au plus tôt ! Le tout sur un parfum de Cendrillon et de Petit Chaperon Rouge, ce qui ne manquerait pas de ravir Kyôko, notre héroïne férue de contes de fées, s’il n’y avait pas eu une déplorable erreur de casting : qui a donné le rôle du grand méchant loup et du prince charmant à un maniaque et à son pire ennemi ?

Titre original : Skip Beat!, book 15 (2007)

2011 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Hiroko Onoe & Wladimir Labaere | 190 pages | ISBN : 2203038292

• Sandra Le 19 Mai 2014 à 09:59
    C'est rare de voir Kyoko aussi désemparé. Et puis le coup de téléphone à Ren !!! J'adore. Et ce gros béta de Sho qui se rend compte petit à petit qu'il a fait une batise, il m'énerve !