Sky High Survival, tome 03
Tsuina Miura et Takahiro Oba2016

Saga Sky High survival Terminée

16.9

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux...!?

Titre original : Tenkuu Shinpan, book 03 (2015)

2016 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 9 septembre 2016 | ISBN : 9782505066927

• NanyAnaïs Le 02 Mai 2021 à 12:12
    Encore un superbe survival game, passionnant et rempli de mystères !! Avec un personnage principale qui as une superbe mentalité, tout s'enchaîne très rapidement !!
  • _Norman_ Le 26 Janvier 2023 à 11:33
    Nan vraiment je suis tout ébaubi, c'est une petite masterpiece, le monde très mystérieux tout autour, peuplé par des gens vraiment bizzares aussi, on se demande vraiment ce qu'il s'est passé ! Qui est le chef de tout ça, des amis ou des ennemis ? Tout cela me rappelle bcp Tpn et c'est un immense honneur de revivre ce genre de choses franchement, Masterclasssss je suis trop hype pour la suite 20/20
  • téman_kojai Le 17 Mars 2023 à 00:16
    Un tome vraiment au dessus. Il y a un apport religieux et métaphorique ultra intéressant qui change complètement la donne de tout ce qui a été vu jusqu'ici. On découvre de nouveaux personnages, de nouveaux masques, le monde semble vraiment nous montrer sa complexité, et je suis totalement prêt à me laisser guider. {17}