Avis Book Club

Slammed, tome 2 : Incandescent

Titre original : Slammed, book 2 : Point of Retreat (2012)

Fait partie de la saga Slammed Terminée

17.3

Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple.

Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps d’un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre…

Lorsque vous n’avez plus qu’une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?

2015 Editions J'ai lu

2015 Editions J'ai lu

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 19 Août 2015

Anglaise Langue anglaise - Format : ePub

• iwry Le 25 Janvier 2013 à 23:25
    Quel plaisir de retrouver Layken et Will ! Une suite (presque) à la hauteur du premier tome
  • kllouche Le 18 Mai 2013 à 21:20
    Un excellent deuxième tome ! Will et Laken sont très attachants !
  • Helle_Les Tentatrices Le 20 Août 2015 à 19:58
    Bonsoir à vous, Voici notre Avis sur Incandescent de Colleen Hoover, qui nous signe encore une fois, un livre Captivant, Poignant, Epoustouflant, Emouvant et complètement addictif.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 20 Août 2015 à 20:51
    Dévoré ! Il est super, une superbe histoire d'amour remplie de beaux sentiments sublimée par l'écriture de Collen Hoover :-)
  • Luxnbooks Le 20 Août 2015 à 21:05
    Comment vous dire ? Je me suis légèrement emballée. J'avais pas le temps de me lancer dans cette lecture et j'ai pas réussit à m'arrêter avant de l'avoir terminer. Comme a son habitude, Colleen Hoover m'a envoûtée et plus rien n'existe que ces personnages. Ce tome est plus prévisible que je m'y attendais, j'ai été habituée à tombée des nues. Mais malgré ça, la magie opère.
  • Aurore62128 Le 21 Août 2015 à 19:03
    Encore un coup de coeur signé ... Colleen Hoover
  • FeeLiseuse Le 21 Août 2015 à 23:39
    juste excellent ! Colleen Hoover a un don ! Et retrouver Layken et Will est une pure merveille.Surtout avecWill qui nous raconte cette fois.
  • Julia Pan Le 27 Août 2015 à 21:07
    cette suite est parfaite même si ce n'est pas un coup de coeur car il est moins approfondie. Toutefois c'est un vrai bonheur de retrouvé Layken et WIll.
  • le livre-vie Le 05 Septembre 2015 à 10:42
    Le récit survole trop les émotions. Une déception pour moi.
  • TatianaBooks Le 05 Septembre 2015 à 18:46
    Un Colleen Hoover dans toute sa splendeur... C'était papillon de génial ! [Seuls les lecteurs comprendront]
  • Luancy Le 08 Septembre 2015 à 22:01
    J'ai beaucoup aimé ce second tome, de plus en plus fan de Colleen Hoover :)
  • Sookies Le 09 Septembre 2015 à 17:17
    J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce second tome.Will est adorablement touchant dans tout ce qu’il fait ou entreprend de faire. Il est plein de surprises et de bons sentiments et je crois qu’on aimerait tous en avoir un dans notre vie. Le "papillon" de coup de cœur pour ce second tome a bien eu lieu,mais moins intensément que pour le premier,sans que j’en comprenne vraiment la raison.
  • Marineee Le 15 Septembre 2015 à 14:19
    un réel plaisir que de les retrouver ces personnages et la plume de l'auteur ! pas un coup de coeur mais de vraies émotions !
  • Kyarah84 Le 17 Septembre 2015 à 10:15
    j'ai beaucoup aimé!! comme le premier tome, j'ai versé ma petite larme. Un papillon de roman
  • Lilounette Le 14 Octobre 2015 à 09:58
    j'ai passé un bon moment avec ce livre et ces personnages, cependant même s'il apporte un dénouement à leur histoire, il n'apporte pour ma part rien d'essentiel, si ce n'est un bonheur de retrouver des personnage attachants.
  • okeanos011 Le 15 Octobre 2015 à 17:19
    je dirai que ce qu'il m'a manqué le plus, se sont les SLAMs ????. Bien qu'ils soit bien présents, ils sont bien moins nombreux que dans le 1 et j'ai trouvé que c'était dommage. Après, y a pas à dire le spectacle final de nos amoureux fut top.
  • okeanos011 Le 15 Octobre 2015 à 17:20
    C'était une jolie suite et on se langui d'attendre le tome 3
  • Virtchou Le 05 Novembre 2015 à 12:47
    Les émotions que les mots de Colleen Hoover réussisent à faire passer sont assez déroutantes. Une histoire simple, mais une intensité de fond impressionnante. Ce n'est pas l'histoire d'amour de Layken et Will qui m'a le plus touchée mais les liens tissés entre chaque personnage qui, blessés par la vie, deviennent tous ensemble une famille, coudes serrés dans les galères et p'tits bonheurs ;-)
  • valouantoine Le 14 Décembre 2015 à 09:57
    Encore une fois comme dans le premier tome colleen hoover m a mis les larmes aux yeux car je n ai pas vu venir les choses
  • Boreas Le 10 Février 2016 à 11:35
    On pensait que le pire leur était arrivé... et ben non ! Les coups du destin s'accumulent... J'ai souvent les yeux au ciel en me disant "ça c'est pas d'veine!". Restent le style de l'auteur quand elle évoque les sentiments / les sensations des personnages et la part belle donnée aux personnages secondaires. J'ajoute un point au tome 1 pour le personnage de Kriesten, que j'adoré !...
  • JuLyla Le 23 Février 2016 à 18:34
    J'ai aimé cette suite, mais pas autant que le 1er Tome. J'en attendais peut être trop. J'aimais voir le personnage de Will à travers les yeux de Lake. J'aurai aussi aimé que certains points soient plus développés. Bonne lecture quand même, puisque je l'ai lu en 2 jours à peine :)
  • IYMP Le 30 Juin 2016 à 09:15
    Un super 2ème tome dans lequel on suit avec bonheur Will et Lake une nouvelle fois. J'ai peut-être pas retrouver toutes les émotions que m'avait fait ressentir le 1er tome mais je me suis laissé embarqué avec une facilité déconcertante. Et on ne suit pas seulement l'histoire d'amour mais surtout la naissance d'une vraie famille.
  • Latornadedespages Le 02 Juillet 2016 à 17:30
    J'ai adorée. J'ai été touchée en plein coeur par cette magnifique histoire. Le premier tome avait été un coup de coeur et ce second tome l'est aussi. Caulder et son slam pour Will m'on vraiment beaucoup touchée. C'est à ce moment précis du livre que m'est yeux se sont embués. Cette saga est ma plus belle découverte cette année. Cette histoire m'a transportée et m'a fais comprendre des choses.
  • PeaceandBooks Le 07 Juillet 2016 à 21:29
    Un deuxième tome aussi génial que le premier ! C'était un papillon de roman, ça c'est clair !!! (si tu ne comprends pas, lis le livre :)) J'ai tout adoré, toutes les tensions, les dialogues, les slams et les personnages principaux comme secondaires ... Je n'ai plus qu'un mot à dire, et ce sera à cette chère Colleen Hoover : merci.
  • Lau'vatic Le 11 Novembre 2016 à 18:30
    J'ai été ravie de retrouver les personnages que j'avais tant aimés dans le premier tome. Cependant, même si ce fût une très bonne lecture, je regrette un peu le manque d'originalité de l'histoire. J'ai également ressenti moins d'émotions durant ma lecture même si certains passages m'ont touchée.
  • Hope Le 13 Novembre 2016 à 21:49
    "Mes sentiments pour lui me sont revenus d’un coup. Les larmes aux yeux, je me rends compte à quel point je l’aime. Mon dieu. Je l’aime vraiment. Je suis amoureuse de Will Cooper. " J'ai bien envie de le lire "encore une fois?" ? Un énorme coup de coeur ?
  • FiftyShadesDarker Le 08 Janvier 2017 à 16:48
    Une magnifique histoire pour Lake et Will que j’ai vraiment apprécié à lire même si j’ai mis un peu de temps à rentrer dedans.
  • Catange Le 17 Février 2017 à 17:23
    Une plume toujours aussi fluide, des personnages toujours aussi attachants mais une histoire qui reste moins intéressante que le tome précédent. J’ai tout de même pris beaucoup de plaisir à suivre les interactions entre Kel, Caulder et leur nouvelle voisine Kiersten.