Slaves, tome 1 : Vie humaine
Amheliie et Amélie C. Astier2014

Saga Slaves Terminée

15.5

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.
Faith est une humaine, elle a connu le changement de ce monde et a grandi dans cette époque sombre. Arrivée à l’âge adulte, après des années de fuite, elle est attrapée et vendue comme esclave à un vampire très riche, dont les intentions restent mystérieuses.
Très vite, Faith prend conscience du milieu dans lequel elle va désormais vivre.
Si elle pensait que les vampires étaient des êtres malveillants, côtoyer ceux qui appartiennent au monde de la politique, ne fait que confirmer son impression.
Mais la surprise n’épargne personne.
En effet, si l’humaine préfère mettre tous ces « suceurs » dans le même sac, un certain vampire pourrait peut-être la faire changer d’avis…
Mais Faith est bien loin d’imaginer l’onde de choc que va déclencher son apparition, les secrets que cachent ces hommes dotés de crocs, leur ambition ainsi que les sentiments qui vont naître, dans cette nouvelle vie.
Mais n’oublions pas que les apparences sont trompeuses.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 516 pages | Format : ePub | ISBN : B00JG81N6C

2014 [E-book] Editions Autoédité

2014 Editions Autoédité

• CamilleLectures Le 31 Janvier 2016 à 19:18
    Une histoire sympathique - passée la première partie du roman qui m'a vraiment dérangée (mais c'est ça aussi qui est bien) - qui m'a donné envie de lire le prochain tome. Rien de transcendant, mais une lecture très appréciable tout de même.
  • Half Bananas Le 09 Décembre 2017 à 00:03
    Je n'ai pas accroché. Ni à l'histoire, ni aux personnages, ni à l'écriture. Pourtant les conflits politiques sont une bonnes trames mais il y a eu beaucoup de longueurs et les conflits politiques pas assez développés comparés aux problèmes "amoureux". Dommage.
  • lesloisirsdeflo Le 21 Juin 2019 à 19:34
    Bien que l'univers et la trame étaient intéressants, je n'ai pas du tout aimé l'écriture. Je lirai la suite car je me dis que ce roman a été publié en 2014 et je sais que l'autrice a gagné en maturité et expérience en tant qu'ecrivain.
  • laurhanna Le 11 Août 2019 à 13:37
    Je n'ai pas du tout aimé, je ne sais pas l'écriture, l'histoire cela m'a mis mal a l'aise j'ai commencé le tome 2 mais je ne pense pas le finir ....
  • Ingrid31 Le 29 Mars 2020 à 16:08
    L'intrigue de ce roman m'avait beaucoup plu pourtant j'ai été un peu déçue. Je n'ai pas trop accroché aux personnes, l'héroïne est détestable. Je ne sais pas si je lirai le 2ème