Slaves, tome 3.5 : Decease
Amheliie2015

Saga Slaves Terminée

15.9

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires. Decease Creaving est l’un des premiers vampires, aussi ténébreux que son frère Dead, il possède un humour hors pair, et se donne corps et âme à ses proches, ne laissant personne indifférent. Garde du corps au sein de la Présidence, ce poste occupe pas mal son temps. Mais les derniers événements au sein du Gouvernement vont faire entrer le vampire dans une spirale infernale de problèmes et de responsabilités à gérer qui semble le dépasser. Sauf que le destin est plutôt joueur avec le mâle, alors que Decease n’a ni la place ni l’envie de rencontrer quelqu’un, Solenn va croiser sa route et tout bouleverser. En effet, « So » n’a rien avoir avec les brèves histoires que Decease à l’habitude de connaitre, vampire au fort caractère, elle n’est pas décidée à lui facilité la tâche en succombant à la forte attirance et au puissant désir qui les anime depuis leur rencontre. Comment gérer ce présent qui semble incontrôlable ? Mais surtout, comment laisser place à l’amour, lorsque ce sentiment n'a justement pas sa place ?

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 18 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 juillet 2015 | ISBN : B011YSPLM8

Française Langue française | 356 pages | Format : AZW