Slayer, tome 1 : Initiation
F. V. Estyer2017

Saga Slayer

14.3

Dans le monde de Mila, les vampires existent au vu et au su de tous. Le seul rempart contre eux : la Dpcd. Alors lorsque sa mère est sauvagement assassinée par un de ces monstres sanguinaires, la voie de Mila est toute tracée. Elle va entrer à l'université pour devenir chasseuse de vampires. Mais très vite, Les choses se compliquent. Entre rivalités amoureuses, traitre au sein du campus et attaques de vampires, la vie de Mila va prendre un tournant auquel elle ne se serait jamais attendue.

2020 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 25 mai 2020 | ISBN : 9791038112872

2020 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038101647

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | 322 pages | Format : PDF | Sortie : 1er mai 2017

2017 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 17 avril 2017 | ISBN : 9782376760771

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | ISBN : 9782376760764

• Audrey_justreading Le 23 Avril 2020 à 14:12
    Une histoire avec du potentiel, bien écrite mais trop axé cul. Peu d’action et une héroïne pas attachante. Dommage
  • lon997 Le 12 Septembre 2020 à 20:01
    J'avoue avoir été assez déçue; je m'attendais sans doute à autre chose: plus d'actions et surtout, une histoire basée davantage sur l'intrigue que sur les relations sexuelles de l'héroïne. De plus, l'histoire des groupes sanguins a fini par m'achever : l'auteure aurait au moins pu vérifier ses dires ... C'est un détail mais bon... Bof bof
  • un bien beau livre Le 07 Août 2021 à 08:15
    Pour ma part un bin moment de lecture. J'ai bien aimé l'ambiance et les personnages, mais après je n'ai que peu d'expérience de lecture en Urban Fantasy. Une intrigue intéressante et des aventures intéressantes également
  • Courtney Ackles Le 30 Novembre 2021 à 22:51
    un univers fantastique, mais cette fois ci avec une fille.il faisait partie de mes livres qui me faisait le plus envie.Mais un abandon Je retrouve la plume addictive. Mais Mila le personnage principal m'a clairement agacé . Le côté nymphomane. Je sais pas j'ai trouvé ce personnage ado caricatural. Je vais rester dans ses romance M/M