Soeurs et amies
Danielle Steel2008

15.4

a plus jeune, Candy, est une célèbre top-modèle qui parcourt la planète pour les plus grands défilés de mode. Annie a choisi Florence pour se consacrer à sa passion : la peinture. Tammy, productrice à Los Angeles, connaît un énorme succès avec sa série télé. Leur aînée à toutes, Sabrina, poursuit une brillante carrière d'avocate à New York.
Comme chaque année, le 4 juillet, les soeurs se retrouvent chez leurs parents, dans le Connecticut. Mais, avant la fin du week-end, une horrible tragédie frappe la famille. Au cours d'un grave accident de voiture, leur mère adorée trouve la mort et Annie devient aveugle. Loin de les détruire, ce drame resserre leurs liens. Elles décident de mettre leurs carrières entre parenthèses pendant un an et de s'installer ensemble dans une maison à New York pour aider Annie à se reconstruire. Le défi est relevé et chacune dans l'aventure va trouver un équilibre qui manquait à sa vie.

Titre original : Sisters (2007)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Eveline Charlès | 409 pages | ISBN : 9782266207607

2009 Editions Pocket

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 1er juin 2009 | ISBN : 9782266193375

2008 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 511 pages | Sortie : 25 février 2008 | ISBN : 9780552154727

• lpo Le 17 Janvier 2014 à 19:52
    Oh!!! Happy end...........
  • Tina56 Le 11 Mars 2018 à 08:21
    Comme avec tous les livres de Danielle Steel , on passe un bon moment de lecture. C’est un peu toujours pareil, un drame change la vie des personnes et ça finit bien.