Solo, tome 1 : Les survivants du chaos
Oscar Martin2014

Saga Solo

17.0

Ravagée par les armes nucléaires et chimiques, la Terre a muté et de nombreuses espèces animales ont développé une taille et une intelligence semblables à celle des humains. Pour faciliter la vie de sa famille, Solo, un jeune rat, décide de prendre la route. Dans ce monde hostile fait de prédateurs, de cannibales, de monstres ou de pirates, Solo va devoir devenir le meilleur guerrier pour survivre.

2021 Editions France Loisirs

Française Langue française | 120 pages | ISBN : 9782298170757

2014 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Miceal O'Griafa | 103 pages | Sortie : 10 septembre 2014 | ISBN : 9782756041704

• Klowé Le 25 Juillet 2015 à 11:14
    Très belle surprise ! J'avais un peu peur que ça soit écrit et dessiné dans le sillon de Blacksad (reprise du genre animalier), et en réalité c'est une très belle réussite ! Solo a un univers original et complet, c'est une BD à ne pas louper ! On attend la suite avec impatience !!
  • Goupile Le 14 Octobre 2016 à 11:37
    Bad ass ! J'adore de l'action, du bourrin on s'éclate ! Que dire d'autre l'univers est cool quoi !
  • Saiwhisper Le 16 Mai 2018 à 13:37
    Ce fut une belle découverte. Certes, l’univers est sombre, violent, dur, sanglant et adulte, mais il plaira à tous les adeptes d’univers post-apocalyptiques.
  • Sil Socrate Le 13 Octobre 2019 à 20:02
    Une belle découverte