Partenariats

Solstices

17.5

Gemma est l'héritière du trône d'Aroue. Elle est intelligente et dotée d'une beauté rare, insolente.
Elle devrait être promise à des lendemains radieux. Oui, elle le devrait...
Mais derrière son sourire d'apparat, la princesse cache un terrible secret. Une malédiction qui écrit pour elle un avenir sombre et s'éveille à chaque solstice.
__

Au royaume d'Aroue, la colère monte. Profitant du soulèvement d'un peuple avide de liberté, un mouvement anti-aristocrates se met en marche et contraint la princesse Gemma à quitter le château de Montanges. Esseulée, abandonnée des siens, elle prend pleinement conscience de l'avenir qui l'attend et qui l'écœure. Non, elle ne peut pas accepter de passer le restant de sa vie dans un endroit sordide, avec pour seule compagnie celle d'un homme au physique et aux mœurs abominables. Comme les insurgés, Gemma rêve de liberté.
Guidée par ce rêve, enivrée par une nuit de révoltes, elle va fuir et prendre en main son destin.
La voilà prête à changer d'apparence, à se mêler au peuple, pour pouvoir espérer des jours meilleurs. La voilà prête à suivre cet étranger aux yeux couleur de pierre, qui l'agace autant qu'il l'attire...

2017 Editions Gloriana

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 12 Mai 2017 | ISBN : 9791096797219

• patou32500 Le 09 Juin 2017 à 09:09
    un petit bijou ! Je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré. Une écriture incroyable. Je suis fan de Laetitia Arnould depuis pas mal de temps. Elle arrive à jongler avec tous les styles, Solstices restera pour moi une superbe découverte d'un univers de plus. On s'attache vite à Gemma. Entre langage soutenu et franc parler du peuple, vraiment quel bel ouvrage. Merci de l'avoir partager avec les lecteurs !
  • Lara-Lee Le 19 Juin 2017 à 17:20
    Une belle histoire oscillante entre le conte et la romance historique sublimée par la plume de Lætitia Arnould qui, une fois de plus, nous enchante du début à la toute fin.
  • Pause Earl Grey Le 24 Juillet 2017 à 14:24
    Le style de l’auteure est un vrai poème au service de son héroïne dont la fragilité repose sur cette terrible malédiction. Un petit bonbon tout doux et sucré à savourer sans aucune modération !