Partenariats

Somali et l'esprit de la forêt, tome 2

de Yako Gureishi (2017)

16.6

A? la recherche du moindre indice pouvant les mettre sur les traces des derniers humains, le golem et Somali arrivent dans un village de magiciennes. La?, ils de?couvrent l’existence d’un vieux livre, “la biographie de Paraiso”, qui pourrait apporter un nouvel e?clairage sur le passe? tumultueux des humains et des non-humains. Suivez les aventures de ce duo attachant dans un univers fantasy unique !

Titre original : Somali to Mori no Kami-sama, book 2 (2015)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 26 Janvier 2017

• Tachan Le 16 Mars 2017 à 18:26
    Je reste fan de cette série. C'est toujours aussi bien dessiné, l'univers est toujours aussi riche et l'histoire avance bien. Le monde des sorcières est passionnant. J'ai beaucoup aimé le flashback de la doyenne pour en apprendre plus sur l'ancien temps. La fin est un peu plus moyenne faute de pages pour développer cette nouvelle orientation mais j'attends la suite avec confiance.
  • Vicky Rouberte Le 19 Avril 2017 à 13:15
    Ce second tome est aussi foisonnant et intéressant que le premier, j'attend avec impatiente de voir où la suite va nous mener !
  • Emilie - Azanielle Le 03 Septembre 2017 à 14:27
    Un second tome aussi réjouissant que le premier. Un univers absolument merveilleux, et des personnages hyper attachant.
  • Pau-inthemoon Le 11 Septembre 2017 à 19:44
    J'adore toujours autant. un peu déçue par la fin de ce tome qui s'achève bien trop rapidement .. mais pressée de connaître la suite de cette jolie histoire !