Partenariats

Certains participants ont été annoncés. Il reste encore des partenariats disponibles. N'hésitez pas à postuler et n'oubliez pas le MP avec les infos demandées pour les titres en ebook.

Sombres Félins

Synopsis

Moyenne

15.0

3 votes

BON

Animal vénéré, adoré ou craint, compagnon des sorcières ou incarnation d’un démon sur Terre, le chat entretient dans l’esprit des Hommes l’image d’une créature de l’entre-deux. Depuis le célèbre Chat Noir d’Edgar Poe, et la rhétorique trouble du chat de Cheshire sous la plume de Lewis Caroll, le petit félin domestique est un familier des récits fantastiques, légendes urbaines et croyances ésotériques. À une époque où ils envahissent Internet avec leurs adorables cabrioles, associer chats et horreur n’est peut-être plus une évidence, mais dix-neuf auteurs osent faire tomber les masques. Ils se nomment Raminagrobis, Lazare, Angel ou Mina la minette. Ils ont le regard doux, mais les griffes acérées. Passeurs, chasseurs, diablotins, demi-dieux, envahisseurs ; une chose est certaine, quand ils rôdent, le surnaturel et le bizarre ne sont jamais loin. Avec un humour mêlé de cruauté, les textes de Sombres Félins vous feront voir votre ami à quatre pattes sous un autre jour. Sera-t-il toujours le bienvenu sur vos genoux ?

1 édition pour ce livre

2016 Editions Luciférines

Française Langue française | 371 pages

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • LHdA Culture Geek Le 11 Juin 2016 à 13:09
    Au final, c'était exceptionnel, suffocant, bizarre, c'était tout ça à la fois. (Et même bien plus que ça!) À lire absolument !
  • Jeanne Selene Le 21 Juin 2016 à 15:10
    Une anthologie horriblement réussie avec un coup de coeur pour la nouvelle "Les petits chéris" d'Emmanuel Delporte.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !