Somnambule, tome 1
Francesca Lo Dico2015

Saga Somnambule Terminée

13.0

Lexa Morton. Dix-sept ans et skateuse dans l’âme. Elle quitte Manhattan, sa ville natale pour se rendre en Géorgie avec sa mère lorsqu’elle apprend que son père est un criminel. Ce déménagement à l’autre bout du pays lui coûte la perte de son meilleur ami, Treven. Même si la vie de Lexa s’est transformée en cauchemar, son oncle et sa tante l’accueillent chaleureusement dans leur charmante demeure située à Tybee Island, près de l’océan.

Cette île paradisiaque où règne une profonde quiétude saura-t-elle atténuer les sombres pensées de Lexa et l’aider à surmonter sa nouvelle réalité? Elle tente d’y faire sa place, mais les choses se corsent, surtout depuis sa rencontre avec Jeremy.

Elle n’a jamais cru aux contes de fées et encore moins aux histoires de vampires et de fantômes. Mais elle est certaine d’une chose : il existe des êtres humains sur Terre qui sont dotés de pouvoirs très puissants. On les surnomme… les somnambules!

2015 Editions Performance