Son autre moi
Sophia Sagnot2016

17.8

Si l'on vous disait que votre réalité n'est qu'un leurre, Que la vie que vous pensiez mener n'existe pas. Et si l'on vous privait de votre bien le plus précieux... Comment réagiriez-vous ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 7 décembre 2016 | ISBN : 9791026208235

• Livrelivresque Le 11 Juin 2017 à 21:53
    C’est un thriller psychologique qui permet de réfléchir, de se poser pas mal de questions sur le pourquoi du comment et les personnages. J'ai eu un peu de mal pour les 50 premières pages mais l’élément déclencheur m’a conquise. Je voulais absolument savoir le point final de cette histoire, et je n’ai pas été déçue! J’ai bien aimé cette lecture et j’ai été contente de ne pas avoir deviner la fin.
  • Emeline T Le 14 Juin 2017 à 09:32
    Génial ! Un livre à découvrir de tout urgence !
  • Eleutheria Le 31 Août 2017 à 22:42
    Une lecture très prenante et qui nous entraine malgre nous a la recherche de la vérité. Mais la vérité selon qui? Le roman est très bien construit et une fois que la seconde vitesse est enclenchée, on a du mal a en sortir. Une thriller different et très agréable a lire.
  • Citrouille Papote Le 01 Septembre 2017 à 21:09
    Il s'agit ici d'un livre terriblement efficace et intriguant, du genre qu'on n'arrive plus à lâcher une fois entamé... A vous donner des frissons dans le dos !