Sons of Alba
Blandine P. Martin2017

17.0

Au seuil de son trépas, le chef du clan Mac Leod de Skye apprend à ses trois fils, Rhys, Kai et Scott, l’existence d’une jeune sœur, Effie. Inquiété par la disparition soudaine de la lassie, et face à l’inefficacité des recherches en cours, il intime à ses fils de partir en quête de cette enfant cachée, souhaitant affronter ses responsabilités tant qu’il est encore temps.
Armés de courage et de reconnaissance envers leur père et chef de clan, les trois frères se lancent dans un périple au travers de l’île de Skye. Sur les terres de leurs ancêtres, au gré de rencontres insolites, leur vision du monde pourrait bien s’en trouver bouleversée. Sur les traces d’un secret de famille, les Mac Leod s’apprêtent à vivre une aventure qui les changera à jamais.
Et si, s’ouvrir au futur était la seule manière de cicatriser du passé ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | ISBN : 9791097266226

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 5 janvier 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Ophé2L Le 23 Janvier 2017 à 18:08
    Wahou! Une romance exceptionnelle, mais surtout une histoire vraiment très forte, avec des personnages riches et tellement parfait!!! Je vous invite vraiment à découvrir ce roman, dès sa sortie :D
  • Awalie Le 18 Août 2017 à 00:36
    J'ai trouvé l'histoire intéressante et pas trop orientée guimauve, ce qui me convenait très bien ! J'avais envie d'Highlands et je n'ai pas été déçue du tout ^^ Par contre, grosse grosse faiblesse à mes yeux qui gâche vraiment tout : Les fautes d'orthographes !!! Des fautes d'accords, aussi bien que de mauvaises utilisations de mots... ça m'a vraiment trop piqué les yeux ! Auto-édition quoi ^^"
  • Jetro Le 17 Septembre 2017 à 16:40
    Une formidable histoire de fraternité, avec une pointe de romance. 3 frères partent à la recherche de leur sœur nouvellement révélé. Une fin sympathique, même si j'aurais aimé quelque chose de plus aboutie pour l'avenir des personnages, mais je suis une fan de romance un peu guimauve.
  • Lily Histoire de Plumes Le 19 Novembre 2017 à 22:39
    Un roman historique que j'ai énormément apprécié lire. L'auteur nous emmène sur les terres écossaises pour une quête prenante, le tout en compagnie de beaux highlanders. Action, aventure, mais aussi sentiments et amour sont au rendez vous.
  • Punky_dee Le 04 Juillet 2018 à 11:50
    N'ayant pas lu le résumé avant de me lancer dans ce roman, j'ai été d'abord surprise de me retrouver dans une romance historique mais j'ai vite aimé les personnages et leurs histoires. Action et aventure prédominent mais même si j'ai "senti" la fin, j'ai passé un agréable moment de lecture !
  • PetiteCoco Le 27 Janvier 2020 à 19:11
    Une jolie romance historique qui se lit au coin du feu. J'ai passé un très bon moment avec les trois frères et leurs quêtes. Ce fut une belle découverte.
  • Luthea Le 02 Avril 2020 à 22:27
    Une belle romance historique qui se lit facilement. La plume de l'auteure est fluide, bien travaillée. Elle transmet les émotions parfaitement. Quant aux personnages ils sont tous attachants. Il est vrai que j'aurai apprécié une fin plus détaillée concernant le future des protagonistes. En résumé, c'était une bonne lecture.
  • Ileen Le 13 Janvier 2021 à 21:30
    Une quête amenant trois frères sur les routes d’un bout d’Écosse, un contexte historique que je trouve toujours si intéressant, une petite romance en toile de fond, tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. L’écriture de l’auteure m’a amenée sur les routes de l’île de Skye, en compagnie de cette petite troupe qui va évoluer en très peu de temps. Un parfait voyage en terres écossaises !
  • Tiphaine88 Le 21 Novembre 2022 à 18:49
    Un super roman qui nous plonge en plein cœur de l'Ecosse. J'ai adoré passer ce moment privilégié en compagnie de ces Higlanders. J'ai apprécié cette plume qui a su me faire voyager, voguant entre rire, frissons, amour, dégoût… Je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un œil à ce one shot fait d'aventures et d'histoire.