Partenariats

Sons of Alba

de Blandine P. Martin (2017)

17.4

Au seuil de son trépas, le chef du clan Mac Leod de Skye apprend à ses trois fils, Rhys, Kai et Scott, l’existence d’une jeune sœur, Effie. Inquiété par la disparition soudaine de la lassie, et face à l’inefficacité des recherches en cours, il intime à ses fils de partir en quête de cette enfant cachée, souhaitant affronter ses responsabilités tant qu’il est encore temps.
Armés de courage et de reconnaissance envers leur père et chef de clan, les trois frères se lancent dans un périple au travers de l’île de Skye. Sur les terres de leurs ancêtres, au gré de rencontres insolites, leur vision du monde pourrait bien s’en trouver bouleversée. Sur les traces d’un secret de famille, les Mac Leod s’apprêtent à vivre une aventure qui les changera à jamais.
Et si, s’ouvrir au futur était la seule manière de cicatriser du passé ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 5 Janvier 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

• plusieurs vies Le 23 Janvier 2017 à 18:08
    Wahou! Une romance exceptionnelle, mais surtout une histoire vraiment très forte, avec des personnages riches et tellement parfait!!! Je vous invite vraiment à découvrir ce roman, dès sa sortie :D
  • Awalie Le 18 Août 2017 à 00:36
    J'ai trouvé l'histoire intéressante et pas trop orientée guimauve, ce qui me convenait très bien ! J'avais envie d'Highlands et je n'ai pas été déçue du tout ^^ Par contre, grosse grosse faiblesse à mes yeux qui gâche vraiment tout : Les fautes d'orthographes !!! Des fautes d'accords, aussi bien que de mauvaises utilisations de mots... ça m'a vraiment trop piqué les yeux ! Auto-édition quoi ^^"
  • EstelleEV Le 17 Septembre 2017 à 16:40
    Une formidable histoire de fraternité, avec une pointe de romance. 3 frères partent à la recherche de leur sœur nouvellement révélé. Une fin sympathique, même si j'aurais aimé quelque chose de plus aboutie pour l'avenir des personnages, mais je suis une fan de romance un peu guimauve.
  • Lily Histoire de Plumes Le 19 Novembre 2017 à 22:39
    Un roman historique que j'ai énormément apprécié lire. L'auteur nous emmène sur les terres écossaises pour une quête prenante, le tout en compagnie de beaux highlanders. Action, aventure, mais aussi sentiments et amour sont au rendez vous.