Sorcellerie, tome 4 : La Couronne des Rois
Steve Jackson1985

17.5

A l’issue d’un long périple, vous allez maintenant affronter les redoutables pièges de la Forteresse de Mampang. Dans les profondeurs de ses labyrinthes est dissimulée la Couronne des Rois, objectif ultime des aventures de la série Sorcellerie ! Mais attention ! Si vous n’avez pas réussi à vaincre les Sept Serpents, une réception particulière a été prévue à votre intention…
Sorcellerie ! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément, ou comme les quatre épisodes d’une grande épopée.

Titre original : Kharé – Cityport of Traps (1985)

2017 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 460 pages | ISBN : 9782070665853

2004 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

1985 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

• Nicolas F. Le 17 Août 2013 à 00:20
    Difficile. Très difficile cette dernière étape de la quête. Les rebondissements sont nombreux. Les possibilités le sont tout autant. Et puis, il y a sur un des chemins la révélation des effets du légendaire sortilège ZED. Une idée formidable mais qui pourrait se révéler fort frustrante. Je n'en dis pas plus. Cette série mérite amplement sa réputation.
  • LordSith Le 08 Mai 2020 à 11:48
    Une des meilleures séries de livre dont vous êtes le héros. Complexe et intéressant, les tomes sont épais et bien fournis en péripéties. En plus, l'ensemble est cohérent: les 4 tomes fonctionnent en un bloc unique, contrairement à ce qui se passe dans d'autres séries peut-être mieux connues. Ce tome est dur, car il y a des passages obligatoires mais sinon il est émerveillant.