Sort-Céleri, Maïa Luna, tome 2 : Le grimoire des Anciens
Frédérique Pinson-Ibarburu2011

17.0

Il était une fois, un magnifique pays (imaginaire) tout beau, tout tranquille. Le pays de Faërie... La vie y était un art de vivre. Même le temps s'y mettait, il faisait toujours pratiquement soleil et une température tempérée. Et puis les habitants... d'un charmant !! Bref, la vie était parfaite...
Mais bien sûr, t'as qu'à croire !! . Bon ça suffit comme ça, les conneries !! Je vais vous raconter la véritable histoire du Pays de Faërie, et par la même occasion mon histoire !
Je suis une sorcière trentenaire (et quelques poussières), pas farouche pour deux sous, un peu libérée... pas trop coincée ! Bref totalement assumée, avec un caractère de feu.
Mais tout n'est pas rose dans la vie d'une sorcière ! Et je peux bien vous l'avouer... Là je suis dans un sacré bourbier !
Prisonnière au Château des Ombres, retenue par un certain Callaghan (plus pourrit tu meurs...), j'attends avec une certaine impatience que mes preux chevaliers daignent bien venir me libérer !!
Mais, Elorn, Philibert, Ryan et Jack... Un dragon, deux mages et un pirate se font un peu trop désirer à mon goût, et la patience n'est pas ma vertu première...

2011 Editions Corinne Ozenne

2011 [E-book] Editions Corinne Ozenne

Française Langue française | 183 pages | Format : PDF

• Joanskingdom Le 07 Mars 2012 à 19:21
    un bon moment de détente