S.O.S. geek !
Tiffany Schneuwly2017

17.3

Anaïs Fauquette, 26 ans, célibataire
Profession : vendeuse dans un magasin de jeux vidéo
Passion : geeker !
Caractéristiques : Cadette de trois frères, Anaïs vit dans un monde masculin. Baskets, trainings, t-shirt d’un tournoi de jeu en ligne et cheveux relevés en un chignon maladroit lui collent à la peau.

Lola Delva, 23 ans, célibataire
Profession : comptable
Passion : fitness et jogging
Caractéristiques : Fille à papa, elle a été gâtée toute sa vie. Très attachée à son apparence, elle pratique de nombreux sports et se donne corps et âme pour sa carrière, afin d’un jour reprendre l’affaire familiale.

Deux jeunes femmes très différentes. Leurs vies auraient dû demeurer à jamais éloignées, si un phénomène étrange n’était pas venu chambouler le quotidien d’Anaïs…

2017 Editions Livr'S (Young Adult)

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 978-2-930839-60-8

• Citronnelle03 Le 09 Août 2017 à 10:50
    Je voudrais remercier l'auteur pour m'avoir permis de gagner ce roman. Je suis vraiment enchantée d'avoir pu le découvrir car finalement j'aurais manqué quelque chose. C'est une histoire charmante, pleines de rebondissements, de tendresse, d'humour et d'espoir. Une belle romance mêlée a des univers différents auquel je ne m'attendais pas du tout. J'ai tout simplement adoré ! !
  • A-Lise Le 19 Septembre 2017 à 18:51
    Un petit coup de coeur pour cette lecture rafraîchissante. C'est toujours un plaisir de lire la plume de Tiffany Schneuwl. Une histoire simple et addictive, des personnages attachants et auxquels il est aisé de s'identifier.
  • Kate Lyna Le 09 Juin 2018 à 09:33
    C'était sympa, mais sans plus. Une histoire très prévisible et je n'ai pas accroché plus que ça à la plume de l'auteure.
  • MinRinBushi Le 14 Mai 2019 à 16:19
    J'ai littéralement dévoré le livre. Je me suis totalement plongée dans cet univers que je connais et côtoie tous les jours. L'auteure m'a encore conquise grâce à sa douce plume fluide qui nous transporte dans l'univers qu'elle veut nous faire découvrir. Ses personnages sont toujours travaillés et ne manque pas de mordant. Ils réussissent à toujours nous toucher et à nous transmettre leur émotion.
  • Midgardsormr Le 15 Septembre 2019 à 18:51
    Une histoire rafraichissante et sans prise de tête. Si les personnages peuvent être caricaturaux et qu'on retrouve certains clichés, ils sont néanmoins touchants et attendrissants. Derrière l'humour et la légèreté, il y a également beaucoup de sensibilité. La plume de Tiffany se fait toujours aussi douce et sensible. Une lecture que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire.
  • Debbie_fan Le 21 Février 2024 à 17:39
    Roman sympa qui se lit facilement, je n’ai pas accroché plus que ça. Cependant cela m’a permis de découvrir quelques expressions suisses.