Sous l'emprise des ombres
John Connolly2015

17.5

Alors que le Collectionneur, qui a tué l'un de ses proches, court toujours, le détective Charlie Parker doit s'occuper d'une nouvelle affaire : un SDF de Boston s'est suicidé après avoir tenté de prendre contact avec lui pour retrouver sa fille héroïnomane. Sa dernière destination connue étant la petite ville de Prosperous dans le Maine, Charlie Parker décide de s'y rendre. Bien vite, il découvre que la ville est bâtie sur un sol " sacré " et qu'elle est régie par une secte adoratrice d'un dieu païen, qui organise chaque année un sacrifice humain... La fille du SDF a été tuée en tentant de s'enfuir et le Conseil des Anciens, mené d'une main de fer par Hayley Connier, la matriarche de la ville, exige qu'une nouvelle victime soit trouvée. Charlie Parker est en danger de mort... Angel et Louis, ses amis, doivent entrer en scène.

Titre original : The Wolf in Winter (2014)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 512 pages | ISBN : 2266262033

2015 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Santiago Artozqui | 464 pages | Sortie : 12 mars 2015 | ISBN : 9782258114913

• Tina56 Le 04 Décembre 2021 à 10:40
    Ce livre fait partie d'une saga. Je ne le savais pas, il m'a manqué des informations pour pouvoir profiter pleinement de ce récit. Cependant, j'avais envie de connaître le mystère de cette ville, Prosperous dans le Maine. ce qui m'a fait penser à Stephen King.