Sous les cendres de la passion
Rosanne Bittner1997

13.0

Pour ouvrir un restaurant à Abilene en 1865, quand on est une femme, il faut un sacré caractère ! Le Kansas est alors sillonné par les hors-la-loi et les cow-boys ont la gâchette facile. Des bagarres éclatent à tout propos. Mais jamais chez Anna. Du caractère, elle n'en manque pas. Et à Abilene, tout le monde la respecte. C'est presque par hasard qu'elle s'est installée ici, pour tenter de reconstruire sa vie que la guerre de Sécession avait réduite en cendres : presque toute sa famille décimée et son mari porté disparu... La rencontre d'un homme lui a donné le courage de repartir de zéro. Le shérif Kevin Foster est doté d'une stature imposante et d'un regard gris dont la douceur fait fondre Anna. Sous ses caresses se sont réveillées des sensations qu'elle croyait oubliées... Mais Kevin est chargé de capturer Crazy Doc, le chef d'une redoutable bande d'assassins. En qui Anna a reconnu son mari que tout le monde croyait mort...

Titre original : Embers of the Heart (1990)

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 316 pages | Sortie : 4 janvier 1999 | ISBN : 9782290044247

• Oleaka Le 27 Mai 2013 à 00:04
    Je n’ai pas du tout aimé. Je suis encore en train de chercher la passion annoncée par le titre ! C’était plat et interminable. L’héroïne passe la plus grande partie du roman à cacher la vérité, ce qui m’a exaspéré. Quant au héros, il ne m’a pas fait rêver une seule seconde.
  • suzy972 Le 13 Janvier 2015 à 20:15
    d'accord avec oleaka je cherche toujours la passion encore un résumé mensongé