Souvenirs du vietnam
Danielle Steel1991

17.5

Paxton Andrews est une toute jeune journaliste lorsqu'elle est envoyée dans le Vietnam en guerre. Durant sept ans, jusqu'à la chute de Saigon, elle va vivre au contact de l'horreur et de la mort, témoin au jour le jour d'une guerre atroce, qui a marqué pour leur vie tous ceux qui l'ont traversée. Un parcours jalonné également de rencontres avec des hommes qui, chacun à sa manière, l'aideront à s'accomplir

Titre original : Message from Nam (1990)

2020 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Danielle Berdou | 437 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9782266250702

2015 Editions France Loisirs

1994 Editions Le Livre de Poche

1994 Editions Le Livre de Poche

1990 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Danielle Berdou | 345 pages | ISBN : 2253135895

1990 Editions Transworld digital

• sasa7 Le 03 Avril 2016 à 13:44
    Magnifique mais très dur. C'est une histoire touchante
  • Nymphadora Le 28 Février 2017 à 00:34
    Cette histoire est magnifique, passionnante, dure et réelle. J'ai adoré même si j'aurais aimé avoir plusieurs de détails à la fin. (19)
  • ellalecrivain Le 27 Février 2019 à 22:39
    Je n'ai lu que 4 Danielle Steel y compris celui-là. Si vous ne deviez lire qu'un Danielle Steel je dirais celui-là. Une histoire dramatique, poignante qui montre encore la folie et l'absurdité de la guerre : des morts inutiles. J'ai passé un bon moment de lecture. La fin est heureuse, j'aurais même voulu qu'il y ait un mariage et un bébé. :)
  • gorgue Le 19 Juillet 2020 à 21:53
    Bon roman sur la guerre du Vietnam mais également j'aurai souhaité une fin plus développée.
  • Raccoon Le 25 Février 2021 à 23:23
    Je n'ai pas pu le terminer, malgré un début poignant sur l'assassinat de Kennedy. En fait tout m'allait jusqu'au moment où l'héroïne tombe amoureuse... J'ai trouvé ça comique et un peu gnangnan