Souviens-toi que l'amour n'existe pas
Diane Gontier2015

16.2

Ce roman est l'histoire d'une double vie : celle de Françoise et Mila, une seule et même personne qui mène deux existences cloisonnées et distinctes. Françoise navigue au quotidien entre ses cours de droit à l'Université, sa famille recomposée, ses copines et la relation tendre et complice qu'elle entretient avec son meilleur ami, Pierre. Fuyant les sentiments après une déception amoureuse, Mila se prostitue occasionnellement la nuit avec des hommes rencontrés sur Internet, satisfaisant ainsi ses propres fantasmes. À moitié par jeu et par souci d'anonymat, elle porte au cours de ces sorties un loup noir pour dissimuler son visage. Mais une rencontre inattendue va tout faire basculer. Un soir, Mila accepte un rendez-vous avec son professeur de droit qui l'a contactée sous pseudonyme. Dès lors se noue une relation sulfureuse et clandestine qu'elle croit maîtriser alors qu'elle ne cesse de lui échapper.

2017 Editions Milady

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9782811225766

2015 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 2 janvier 2015 | ISBN : 2221146247

• Gwen a aile Le 04 Septembre 2017 à 16:31
    Ce livre m'a littéralement envôute et bouleversé. Je l'ai lis d'un coups, impossible de le lâcher.
  • Gwen a aile Le 04 Septembre 2017 à 16:32
    Ce livre est une véritable pépite.
  • smellslikerock Le 12 Septembre 2017 à 19:08
    Un immense coup de cœur pour ce livre bouleversant !
  • FiftyShadesDarker Le 12 Octobre 2017 à 14:30
    Une histoire autant inhabituelle qu’imprévisible, qui a su me tenir du début jusqu'à la fin, même si cette dernière m'a laissée sans voix.