Space brothers, tome 05
Chûya Koyama2014

16.3

Après quatorze jours passés dans le caisson de confinement, l’épreuve touche à sa fin. L’heure est donc venue pour chacune des trois équipes de sélectionner deux candidats. S’il est retenu, Mutta pourra s’envoler rejoindre Hibito au centre de la NASA à Houston. Comptera-t-il parmi les heureux élus ?

Titre original : Uchu Kyodai, book 05 (2009)

2014 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 224 pages | Sortie : 16 avril 2014 | ISBN : 2811614311

• Tachan Le 18 Mars 2020 à 21:29
    Un tome de transition qui aura parfaitement fait son job. Il aura maintenu mon attention jusqu'au bout, me donnant le final que je voulais pour l'épreuve du confinement, m'apportant l'émotion que je cherchais, et me conférant des promesses tentantes pour la suite. Nickel !
  • Gel Le 14 Mars 2021 à 10:14
    Un tome qui met en évidence la personnalité bien particulière de Mutta (la clôture de l'épreuve était bien trouvée). J'aime bcp les interactions entre les 2 frères, tout en retenue et en non-dits, on sent qu'ils s'adorent. De même, j'apprécie le parallèle entre eux (par ex. Hibito s'entraînant de manière similaire à Mutta tondant une pelouse). L'aspect science-fiction du récit me plaît de + en +!