Space brothers, tome 06
Chûya Koyama2014

16.5

Tandis que le lancement est imminent pour Hibito et l'équipage de la première mission de séjour de longue durée sur la Lune, Mutta, quant à lui, se prépare à passer l'entretien fatidique devant un jury d'astronautes accomplis. Parviendra-t-il à les convaincre pour être sélectionné ? Et comment va-t-il réagir au départ de son petit frère qui réalise son rêve ?

Titre original : Uchu Kyodai, book 06 (2009)

2014 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 222 pages | Sortie : 10 juin 2014 | ISBN : 2811615067

• Sollyne Le 16 Juin 2014 à 08:33
    Un grand moment ce volume! J'adore toujours autant!
  • Tachan Le 09 Juillet 2020 à 18:01
    Très beau tome sur la relation Mutta-Hibito avant le décollage de ce dernier. Dernière épreuve originale aussi pour Mutta. Une série toujours au top !
  • Gel Le 14 Mars 2021 à 11:00
    Un tome très sympa avec la rencontre de Mutta avec les astronautes japonais (plutôt malin le coup de l'entretien déguisé). On revient également sur la jeunesse des frères. C'est hyper touchant de les voir se protéger mutuellement (tout en sobriété). J'aime bcp l'objectivité qu'a Mutta par rapport à ses sentiments conflictuels vis-à-vis d'Hibito: entre admiration et envie, son cœur balance.