Space brothers, tome 13
Chûya Koyama2015

17.0

Préoccupé par la santé de Sharon, Mutta ne parvient plus à rester concentré sur sa formation. Heureusement, la formule magique que lui a jadis enseignée son amie astronome va lui permettre de se remettre sur les bons rails et d’entamer son entraînement de pilote d’avion de chasse le plus sereinement possible, sous la férule d’un formateur de choc : le truculent Deneil Young !

Titre original : Uchu Kyodai, book 13 (2011)

2015 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 16 décembre 2015 | ISBN : 2811625674

• Tachan Le 25 Juillet 2020 à 19:24
    Toujours aussi excellent même dans les tomes calmes comme ici. Un titre hautement humain, plein de beaux sentiments ! J'ai adoré la relation Mutta-Deneil, la petite touche Tenjin, le retour très drôle d'Hibito au Japon, la belle relation des frères avec Sharon. Tout est top ! Et la fin présage encore du meilleur pour la suite !
  • Gel Le 15 Mars 2021 à 22:39
    J'ai passé un excellent moment avec cette lecture! Le récit se centre sur l'apprentissage de Mutta avec Deneil. J'étais enchantée de retrouver ce vieux monsieur, éminemment sympathique avec son côté un peu fou. Au crépuscule de sa carrière, il fait tout pour faire progresser son dernier élève Mutta: j'ai adoré leur relation! Les échanges épistolaires de Sharon avec les frères Namba m'ont bcp plu!