Space Brothers, tome 15
Chûya Koyama2016

16.8

Sous couvert d'entraînement, Hibito part en Russie afin de guérir du trouble panique qui l'assaille depuis son accident sur la lune. Là-bas, rien ne se passe comme prévu, et ses crises d'angoisse perdurent. Heureusement, l'âme russe veille sur lui et deux rencontres vont bouleverser son quotidien et l'aider à prendre le dessus sur sa difficile expérience.

Titre original : Uchū Kyōdai, book 15 (2011)

2016 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 281163004X

• Tachan Le 01 Août 2020 à 16:40
    Très bon chapitre consacré à Hibito et son séjour en Russie pour guérir de son trouble sévère. J'ai triste et réaliste à la fois mais porteur d'espoir. J'ai beaucoup aimé sa rencontre avec Ivan et sa famille, en particulier Olga, une relation à entretenir. Le retour aux USA fut plus brutal ! Heureusement, on va basculer vers l'entraînement de Mutta qui va apporter un peu plus d'espoir.
  • Gel Le 15 Mars 2021 à 23:32
    Décidément, l'auteur sait nous emmener où on ne l'attends pas nécessairement. L'entraînement en Russie d'Hibito pour vaincre son traumatisme fait également la part belle à une recontre avec une jeune ballerine russe. La situation reste néanmoins frustrante pour lui et j'espère que sa mise au placard sera vite oubliée! Du côté de Mutta, cela avance bien, il se rapproche petit à petit de son but!