Space Brothers, tome 17
Chûya Koyama2016

17.2

Leur simulation NEEMO enfin achevée, Mutta et Kenji ne tarderont pas à être fixés sur leur sort. Ils doivent bientôt entamer leur prochain entraînement, mais seul l’un d’entre eux sera sélectionné pour la Lune.
De son côté, Hibito surmonte peu à peu son trouble panique. Le voilà prêt à passer un test qui déterminera si son retour est, oui ou non, possible. Et à sa surprise, son meilleur conseiller se révèle être une personne particulièrement proche de lui...

Titre original : Uchū Kyōdai, book 17 (2012)

2016 Editions Pika (Seinen)

• Tachan Le 01 Août 2020 à 18:32
    A nouveau un très très beau tome centré sur les 2 frères. Mutta obtient sa carte pour la Lune d'une manière inattendue qui lui correspond bien. Hibito est prêt pour sa seconde chance si on lui laisse. Emotions au rdv, très beaux moment et échanges entre frères. Quel soutien ! Un Butler au top, mais la vie est rude à la Nasa est tout n'est pas un long fleuve tranquille. Courage Hibito !
  • Gel Le 16 Mars 2021 à 01:22
    Un tome dans lequel les 2 frères progressent à pas de géant. Que ce soit Mutta qui devient doublure pour une mission sur la lune, ou encore Hibito qui affronte son Panic Disorder (le pretty dog lol), ils continuent d'avancer vers leurs rêves! J'ai adoré leur discussion dans le bar, cela montre encore plus à quel point leur relation est belle et spéciale, et à quel point ils se comprennent <3! Top!