L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Space Omega: Les Déjantés du Santa Barbara

17.0

1 vote

Quand un jeune terrien bien de chez nous se retrouve accidentellement téléporté sur le vaisseau le plus miteux de l’Univers, il ne s’attend pas à y trouver un équipage des plus insolites : entre professeur Foldingue comme un diable en boîte -littéralement-, orang-outan râleur, japonaise à la force surhumaine ou encore IA africaine "monologueuse", chaque jour est une odyssée spatiale qui n'a absolument rien d'héroïque... Et lorsque, dès son premier jour à bord, notre terrien explose accidentellement un casino de la mafia cosmique, cet équipage improbable se retrouve embarqué malgré lui dans un conflit dont il se serait bien passé... Durant leur lutte (constituée à 70 % de «repli stratégique»…), ils voyageront à travers (et même ENTRE) l’Univers, découvriront les bizarreries qu’il renferme et nous prouveront à chaque étape que «plus on est de fous, plus c’est l’anarchie !».

Et pour parfaire le tableau, n’oublions pas notre cher Narrateur qui ira de son petit commentaire, jusqu’à modifier l’histoire prévue -en bien comme en mal-, rendant ainsi le script aussi déjanté que l’équipage du Santa Barbara !

2016 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 Juillet 2016 | ISBN : 9782322077854