Spectral, tome 2 : Le docteur l'Indienne
Guy Booshay2017

Sarah est en proie à une profonde mélancolie depuis la mort accidentelle de son jeune fils Olivier. Dans l’espoir de retrouver un certain équilibre émotionnel, elle quitte son mari puis déménage à la campagne. Elle s’installe dans un grand chalet situé à Val-des-Limbes, petite municipalité du Centre-du-Québec, à la recherche d’une paix qui ne viendra pourtant jamais. Ses valises sont à peine posées que plusieurs phénomènes étranges viennent hanter son quotidien. Dès lors, Sarah se sent oppressée par des entités surnaturelles au point de sombrer dans une folie démentielle. Résolu à percer le mystère, l’occultiste Samuel Vincent, un ami de Sarah, fait appel à sa collaboratrice de longue date, la psychologue Brijit Baskanegan. Ensemble, ils mèneront une enquête durant laquelle apparaîtra le spectre d’un redoutable tueur en série sorti tout droit des ténèbres du XIXe siècle. Les deux héros feront aussi une macabre découverte qui permettra de lever le voile sur une série d’intrigues dont l’ancien hôpital psychiatrique de la région fut le théâtre. Mais toutes ces prouesses seront-elles suffisantes pour sauver l’âme de Sarah?

2017 Editions Vents d'ouest (Ado)

Française Langue française | 201 pages | ISBN : 9782895375845