Speedway
Pascale Stephens2017

16.8

Recommencer une autre histoire. Apprendre à connaître un nouvel homme, sortir avec lui, décider de s’abandonner, de se confier. Envisager l’avenir... Autant dire "mission impossible" pour Clémence. Depuis la mort de son fiancé, sa vie amoureuse est au point mort et semble destinée à y rester. Du moins, c’est ce qu’elle pensait avant son retour dans l’univers des courses de moto, jusqu’à ce qu’elle croise à nouveau la route de Nate. Pilote audacieux, plusieurs fois champion du monde, il a lancé le pari de la réconcilier avec la vie. Mais la guérison est un parcours ardu et semé d’embuches… Alors que leur relation gagne de la vitesse, et que Clémence prend de la distance avec son passé, c’est celui de Nate qui resurgit…

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 août 2017

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | Sortie : 31 août 2017 | ISBN : 9782016264775

2017 Editions BMR

Française Langue française | 238 pages | ISBN : 9782016278277

• A la page des livres Le 31 Août 2017 à 22:04
    Voici une romance que j’ai bien aimée découvrir en raison de son contexte hors norme et de l’évolution du personnage principal. Les deux voix qui se complètent et non répétitives participent au charme de cette histoire. Les sentiments liés au deuil du personnage féminin sont touchants, bien décrits et réalistes. Une romance à découvrir !
  • Ladoryquilit Le 19 Septembre 2017 à 12:01
    Un coup de cœur !
  • sjacquel Le 17 Novembre 2017 à 14:31
    Un vrai coup de coeur pour ce roman. C'est le 1er roman que je lis de cette auteure. Je pense que je vais lire sa série Not Easy.