17.4

Voici finalement la rencontre tant attendue entre des personnages de l'univers Ultimate et de l'univers Marvel classique. Et qui d'autre que Spider-Man pouvait être le protagoniste de cette aventure ? Peter Parker de la Terre-616 et Miles Morales, deux versions du Tisseur, sont prêts à en découdre avec des vilains des deux réalités.
(Contient les épisodes US "Spider-Men (2012) #1-5)

Titre original : Spider-Men (2016)

2022 Editions Panini (Marvel)

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9791039106221

2016 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Sophie Watine-Vievard | 128 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 2809455732

• Roxana Le 14 Mai 2017 à 17:22
    Juste un gros coup de coeur pour ce comics, qui nous fait découvrir le spider-verse avec un tout nouveau spider-man aussi bien que l'original!
  • Nicolas F. Le 10 Avril 2022 à 19:49
    Première rencontre entre Spidey et Miles Morales. J'ai beaucoup aimé. Ca faisait longtemps que je m'étais plongé dans les aventures du Tisseur en comics, surtout dans des récits récents, et celui-ci est de bonne qualité !
  • Olive Verte Le 25 Juillet 2022 à 11:30
    J'ai adoré ! On participe à la première rencontre entre les 2 hommes araignées et c'est génial. L'histoire est bien écrite, prenante, touchante. Moi qui ne lirais pas les comics Ultimate, ça m'a quand même donné un peu envie. Hate de les voir interagir encore une fois !