Rendez-vous à 20h !

Stage Dive, tome 2 : Play

Saga Stage Dive Terminée

17.2

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…

Titre original : Play

2015 Editions JC Lattès

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 8 Avril 2015

2015 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Avril 2015

• Aurore62128 Le 11 Avril 2015 à 18:33
    Une BOMBE !! Mal m'a fait hurlé de rire et pleuré .... Ce tome 2 est une véritable pépite !
  • loulou6707 Le 12 Avril 2015 à 01:44
    J'AAAdore cette série!!! un deuxième tome sympa comme le premier! j'ai vu qu'il y avait des suites j'ai hâte!!
  • Sitsofe11 Le 12 Avril 2015 à 13:40
    Très sympa a lire. Le personnage de mal est super! Plus encore que David :) love it
  • Vache Noire Le 12 Avril 2015 à 21:42
    Haha Mal m'a tellement fait rigoler avec ces répliques de gamins casse-bonbon et Anne n'est pas en reste avec sa vision en "c'est pas que.... mais...". Un couple nettement plus accrocheur que David et Eve. Par contre l'histoire tournait un peu dans le vide... n'empêche, j'ai adoré.
  • Une touche de Grenadine Le 18 Avril 2015 à 13:46
    La personnalité de Mal relève largement le niveau de ce second tome que j'ai autant apprécié que le premier (et pourtant comme pour les films d'habitude j'aime pas trop les suites là, je me suis régalée)
  • jessaddict Le 18 Avril 2015 à 20:30
    Génialissime !!! Mal est trés hilarant et touchan ! C'est mon préféré !!!!
  • Julia Pan Le 21 Avril 2015 à 19:45
    Un deuxième tout aussi prenant que le premier avec un personnage masculin encore plus touchant.
  • Winifred Le 23 Avril 2015 à 18:16
    Meilleur que le premier, Malcom est un phénomène à lui tout seul. J'ai adoré la relation entre lui et Anne et je suis impatiente de découvrir les deux derniers membres du groupe.
  • llyza Le 04 Mai 2015 à 22:23
    Autant le premier est bourré d'incohérences, autant celui là est frapadingue avec des persos délurés. Anne est à la hauteur d'un Mal très haut perché.
  • Steph170389 Le 15 Mai 2015 à 02:43
    j’ai bien sur adoré :) 17/20
  • estelle Le 22 Mai 2015 à 21:17
    La plupart des dialogues sont marrants, mais aussi des moments touchants comme lorsque l'on découvre le passé de Anne, et la situation familiale de Mal. Malgré tout l'auteur à réussi a faire en sorte que l'histoire ne soit pas larmoyante. Je suis tout de même un peu déçu car il n'y a pas d'intrigue, et que je trouve que le personnage de Anne et banale et plat.
  • Cinderella Le 07 Juin 2015 à 23:36
    Ce tome est encore meilleur que le 1er ! Et j'adore l'humour de Kylie Scott ! Et surtout je suis fan de Malcolm <3 Je n'ai pas arrêté de rire avec lui ! Anne est également un personnage super intéressant, Je l'ai trouvée plus attachante qu'EvHâte de connaître l'histoire des 2 autres membres du groupe :)
  • Val Books and Beauty Le 08 Juin 2015 à 20:47
    Beaucoup de fou rire :)
  • Mimie1999 Le 15 Juin 2015 à 11:59
    Une suite géniale avec pleins de fou rire!!! Et puis heureuse d'avoir retrouvé toute la bande !
  • VibrationLitteraire Le 19 Juin 2015 à 11:20
    Une très bonne suite, à lire absolument si vous avez apprécié le tome 1. Je l'ai encore plus appréciée grâce à l'humour débordant de Mal !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 03 Juillet 2015 à 19:02
    Une suite encore mieux que le premier tome, à lire d'urgence pour découvrir le personnage qu'est Mal ! Bien écrit, entraînant, un univers au top ! J'en redemande ! Vivement septembre pour découvrir Jimmy ! :-D
  • Garbatine Le 03 Août 2015 à 17:33
    Dans la même veine que le premier. J'ai beaucoup ri et aimé cette histoire.
  • Lolaetc Le 18 Août 2015 à 17:55
    J'ai passé un super moment! Il est encore meilleur que le premier tome que j'avais adoré. J'ai dévoré le livre en quelques heures . Je suis triste de quitter Mal et Anne. J'ai vraiment hâte que le prochain sorte même si Jimmy n'est pas le personnage que je préfère.
  • Sookies Le 27 Septembre 2015 à 18:27
    J'ai passé un excellent moment de lecture auprès de Mal et Anne, mais aussi auprès des membres du groupe qui forment une grande famille adorable et attachante avec son lot de soucis, mais qui bizarrement n'est pas ce qui retient notre attention.
  • Vaniiille Le 08 Octobre 2015 à 23:47
    Le meilleur tome de la saga jusque maitenant ! Mal est hyper marrant et attachant...
  • Dalhiia Le 10 Novembre 2015 à 20:48
    Encore une fois j'ai adoré ce tome. J'ai aimé découvrir Mal qui m'a bien fait rire dans le premier tome et que j'ai désormais appris à connaître. Donc je continue avec le 3ème tome j'ai hâte d'en apprendre plus sur Jimmy et Ben.
  • fleurile Le 13 Novembre 2015 à 22:15
    J'ai passé un bon moment de lecture. J'ai adoré le personnage de Mal. Il m'a bien fait rigoler. Par contre j'ai préféré la romance du 1er tome.
  • Lilounette Le 26 Novembre 2015 à 10:09
    j'ai adoré!!! vraiment! et pourtant l'histoire est absolument irréaliste au possible! mais dans ce genre, c'est bien la première fois que je me suis surprise à rigoler des ânerie de Mal! Bref coup de coeur! je lis avec la plaisir le 3 éme tome.
  • Yuiko Le 18 Décembre 2015 à 10:49
    Mal m'a tellement tué de rire bon sang ! L'histoire est totalement invraissemblable mais l'humour de Mal rend la lecture tellement plaisante !
  • DBB&co Le 22 Décembre 2015 à 12:06
    Je me suis lancée dans cette saga vendredi , je la termine aujourd'hui. Énorme coup de coeur pour Mal et sa puce ?. Ce mec est juste génialement fou, entier et passionné... je le relirai dans quelques temps avec plaisir !
  • LoudieBouh Le 22 Décembre 2015 à 21:26
    Une suite prévisible au tome 1. Un moment sympathique, une fin un peu longuet.
  • Steph Lejournaldunefan Le 11 Janvier 2016 à 07:58
    C'est avec joie que j'ai retrouvé tous les personnages rock'n roll de cette série. Loin de disparaître, Laurent et Nate, couple pourtant plutôt secondaire, font le lien entre Anna et le reste du groupe et sont présent tout au long de l'histoire. De plus, pour avoir croisé Mal dans le premier livre, je savais déjà que j'allais l'adorer. Et je ne me suis pas trompée!
  • Maybooks Le 25 Janvier 2016 à 16:03
    Kylie Scott m'a une fois de plus fait rire à chaude larme, j'ai aimé Malcom d'amour inconditionnel. La série Stage Dive vien tellement me chercher que pour le bien de tous il serait préférable que cette œuvre soit illégal à lire.
  • Pikamaryllis Le 08 Mars 2016 à 13:59
    Ce livre est encore mieux que le précédent. Si j'étais amoureuse de David, la je suis carrément drogué à Mal !! Ce bouquin est drôle, touchant mignon. Bref, une vrai turie *^*
  • fred21 Le 09 Avril 2016 à 15:21
    Histoire sympa mais un peu répétitive.
  • floriane1417 Le 23 Août 2016 à 00:25
    J'ai adoré !! Je kiff, surkiff, ce bouquin !!! Mal m'a fait mourir de rire toute seul dans mon lit comme une malade, haha rien qu'en y repensant je succombe Le couple Anna et Mal va très bien ensemble, Anna fait vraiment office de canalisateur pour Mal et je trouve ça craquant. Dans les trois tomes que je l'ai lu et j’attends le 4ème avec impatiente c'est Mal que je préfère, ce mec est une pépite.
  • Arcaalea Le 21 Septembre 2016 à 14:19
    Mouai Mouai Mouai, je n'accroche décidément toujours pas avec cette saga et avec le style et les idées de cette auteure. Je n'arrive pas à croire à l'histoire d'amour, ce n'est pas franchement romantique en plus. J'ai besoin de rêver, de vibrer. Et là... Rien du tout. Je passe mon tour ! Pourtant le tome sur Jimmy était celui qui m'intéressait le plus mais je n'ai pas envie de perdre mon temps...
  • BouquineBook Le 10 Novembre 2016 à 15:45
    Ce livre est une vraie bouffée d'oxygène. Je n'avais jamais encore ri autant avec un livre. L'histoire de Malcom et Anne est simple mais belle à la fois. L'auteur nous propose une approche de leur histoire d'amour différente du 1er tome mais ça n'empêche que l'on en reste pas autant addictif.
  • Idees-A-Lire Le 23 Novembre 2016 à 22:56
    Un roman super sympa, surtout grâce à Mal qui est à mourir de rire ! Jamais je n'ai autant ri devant un roman, chapeau à l'auteur. A part ça, une romance qui ressemble fortement à toutes celles déjà sorties, donc rien d'étonnant et pas vraiment de surprise. Une lecture très détente [17]
  • F-Barzois Le 29 Mai 2017 à 20:47
    de l'humour, c'est fluide, léger et pousse a la curiosité de continuer des que possible, et si le tome est fini de passer au suivant. Une lecture tres agreable