Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Stage Dive, tome 3 : Sing

de Kylie Scott (2014)

Saga Stage Dive Terminée

17.6

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Titre original : Lead (2014)

2015 Editions JC Lattès

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 7 Octobre 2015 | ISBN : 9782709647403

2015 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 Octobre 2015

2014 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

2014 [E-book] Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• LesChroniquesdelaFraise Le 08 Octobre 2015 à 06:15
    Un plaisir de retrouver les Stage Dive et de découvrir un Jimmy ! Une écriture efficace pour un tome qui se dévore ! :-) À lire d'urgence même si Jimmy n'était pas votre chouchou dans les précédents tomes. Quand à Lena, c'est un personnage responsable, rempli d'humour et d'amour... :-p
  • Jewelry by aly Le 08 Octobre 2015 à 18:45
    Jimmy va vous faire succomber tout simplement
  • Vaniiille Le 09 Octobre 2015 à 13:17
    Jimmy <3 que dire de plus à part l'écriture de l'auteur est toujours aussi agréable, personnages attachants et de l'humour !
  • jessaddict Le 09 Octobre 2015 à 13:42
    Un troisiéme tome excellent !! Ne vous fiez pas à la première impression que vous vous êtes fait de Jimmy dans les tomes précedents ! ;)
  • Aurore62128 Le 09 Octobre 2015 à 14:51
    Un excellent 3eme Tome ! Peut être même mon préféré pour le moment. Lena enfin un personnage féminin avec un fort tempérament qui m'a fait mourir de rire ! Quand Jimmy, que je n'avais pas aimé dans les tomes précédents m'a juste ... scotchée ...! J'ai dévoré ce tome !
  • Poupa Le 12 Octobre 2015 à 13:13
    Dévoré en même pas 24H, a ces musiciens, ils nous font perdre la tête !!! Jimmy m'a par moment touché, mais énervé également, Lena quelle patience... En tout cas leurs répliques sont justes enormissime ! Je me suis eclatée
  • Luxnbooks Le 14 Octobre 2015 à 11:28
    Un très bon tome, mais une suite qui me laisse un peu mitigé, Jimmy n’est définitivement pas mon préféré. Hâte de découvrir l’histoire de Ben, plutôt mystérieux.
  • Vivi Potter Le 15 Octobre 2015 à 18:44
    Excellent! mon préféré des trois! J'adore le personnage de Jimmy!
  • Steph170389 Le 17 Octobre 2015 à 23:16
    J'ai adoré ! J'ai succombé au charme de Jimmy !
  • NanouBulle Le 19 Octobre 2015 à 09:46
    agréable lecture, lu en une journée, j'aurais voulu que cela dure plus longtemps ;)
  • Sookies Le 23 Octobre 2015 à 19:08
    J'ai vraiment passé un très très bon moment en leur compagnie, revoir la petite troupe m'a fait un bien fou. Jimmy et Lena sont très attachants et l'univers dans lequel ils évoluent toujours aussi addictif et captivant ! L'auteur a vraiment un don pour nous faire adorer ses personnages et son univers malgré tous les inconvénients que cela peut engendrer dans certaines situations.
  • Marineee Le 26 Octobre 2015 à 11:55
    le meilleur des 3 tomes, c'est drole et Jimmy est tres intense !
  • Garbatine Le 01 Novembre 2015 à 15:54
    Pas aussi bon que les 2 premiers, mais la lecture reste très agréable. Contente de retrouver toute la bande.
  • Dalhiia Le 15 Novembre 2015 à 18:19
    Un coup de cœur ce nouvel opus est le meilleur ! Jimmy m'a complètement fait perdre la tête...
  • Julia Pan Le 16 Novembre 2015 à 07:45
    Encore une fois j'ai adoré ce nouvel opus. Le vrai talent de Kylie Scott c'est de nous proposer des héroines qui ont du répondant ! Et quel plaisir de découvrir Jimmy
  • Lilounette Le 27 Novembre 2015 à 11:39
    Bonne lecture, même si mon préféré reste encore le tome 2. J'ai beaucoup aimé le personnage de Jimmy. Même si ce volume aurais largement mérité une alternance des point de vue de lena et de Jimmy. la majeur partie du livre je me demandais ce qu'il se passait dans la tête de jimmy!!.... dc je reste un brin frustré... j'attaque le 4 ;)
  • Yuiko Le 18 Décembre 2015 à 10:52
    Une lecture en "Je t'aime moi non plus" ponctué d'une miltitudes de chamailleries adorables entre Jimmy et Lena ! (Et puis Mal quoi ! <3)
  • Yuiko Le 18 Décembre 2015 à 18:46
  • ezila4 Le 18 Décembre 2015 à 19:00
    Coup de coeur! C'est vraiment mon préféré jusqu'à maintenant! Jimmy est juste parfait!
  • LoudieBouh Le 25 Décembre 2015 à 21:07
    J'ai bien aimé l'histoire, la meilleure des trois pour le moment. Cependant je trouve que les soucis dans les couples ne sont pas assez développé, approfondie. Ils se fâchent et deux pages après sont réconciliés. C'est dommage. Mais lecture agréable malgré tout.
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Janvier 2016 à 08:06
    Ce troisième tome est plus sombre que les précédents. Les névroses et traumatismes de Jimmy sont très violents et sont les conséquences d'une enfance malheureuse. Cependant, même si son personnage est très attachant, par moment il m'a fait autant grincer des dents que sourire.
  • Cecilia_et_cie Le 05 Février 2016 à 11:29
    J'ai adoré ! J'ai commencé par ce tome 3, du coup j'ai très envie de lire tous les autres tomes pour continuer à me plonger dans l'univers des Stage Dive !
  • Maybooks Le 11 Février 2016 à 21:05
    Kylie possède un incroyable talent. Elle m'a charmé une fois de plus avec Jimmy. Et que dire de Lena? Elle m'a fait rire aux éclats! Franchement très bon bouquin!!
  • Pikamaryllis Le 18 Avril 2016 à 12:43
    J'ai adoré me plonger une fois de plus dans l'univers des Stage Dive. Découvrir Jimmy et Lena était une vrai partie de plaisir et encore une fois c'est un coup de cœur pour moi !
  • Arcaalea Le 03 Octobre 2016 à 23:00
    C'est encore un flop. Comme les autres tomes, le résumé donne envie, le début promet de beaux moments et puis... finalement non. Certains passages même étaient ridicules. J'ai du mal à croire que Jimmie n'ai jamais embrassé une femme avant. Bref, fin de la saga pour moi.
  • BouquineBook Le 10 Novembre 2016 à 15:49
    J'attendais l'histoire de Jimmy avec impatience car je me demandais comment l'auteur allait réussir à nous faire aimer ce personnage. On continue de suivre l'histoires des autres membres du groupe et c'est ce qui me plaît dans cette série également. Un livre qui est juste parfait autant que les autres et je dois dire que c'est plus que réussi. Je vous conseille ce 3ème tome sans problème.... com
  • Idees-A-Lire Le 03 Décembre 2016 à 11:18
    Une super lecture ! De l'humour, des personnages attachants, et un récit qui ne tourne pas autour du sexe... Bref, tout ce que j'aime. Dommage que la fin soit un peu précipitée, même si ça a permis à l'auteur de prendre son temps pour développer ses deux personnages, qui sont très réussis. Hâte de lire le tome quatre ! [17]
  • F-Barzois Le 29 Mai 2017 à 20:48
    de belles tranches de rigolade Un style tj aussi agreable, dynamique et enjoué Un super moment !
  • F-Barzois Le 06 Juillet 2017 à 23:37
    Un complement qq mois plus tard : decouvrez l'histoire du groupe Depeche Mode... de son chanteur Dave Gahan, zoomez sur la periode 93/96, ... ensuite attaquez ce tome ci et vous constaterez tant de surprenant paralleles ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Depeche_Mode ) y compris sur les tomes lus precedents !