Stark, tome 1 : Délivre-moi
Julie Kenner2013

Saga Stark Terminée

15.2

Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser - poser nue pour un tableau en échange d'un million de dollars -, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l'étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu'il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n'est pas un hasard.
Elle voudrait fuir, mais elle accepte... en espérant qu'elle ne perdra pas son âme dans ce marché.
Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins.

Titre original : Release me (2012)

2013 Editions Michel Lafon

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2013 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 382 pages | ISBN : 9789898626226

• Titou Le 10 Février 2013 à 16:54
    Une lecture très agréable, un mélange de Grey et Cross.... un régal
  • Diane Livres Le 15 Février 2013 à 23:04
    Super, une lecture comme je l'ai aime, une belle histoire. Damien Stark se rajoute donc à Gideon Cross et Christian Grey !
  • Winifred Le 28 Février 2013 à 10:23
    Malgrès un début un peu long j'ai bien aimé cette lecture. Le personnage de Nikki est intéréssant et j'ai hâte de découvrire les secrets de Damien.
  • JessLivraddict Le 02 Mars 2013 à 21:19
    Un bon premier tome, des personnages attachants, vivement la suite !
  • Azariel87 Le 04 Mars 2013 à 11:35
    J'ai trouvé aussi que le début était un peu longuet, mais sinon j'ai vraiment beaucoup aimé, un livre très addictif, j'ai hâte d'en savoir plus sur Damien Stark ! :)
  • kimberly44 Le 10 Mars 2013 à 14:14
    Jai adorée! Vivement la suite :p
  • Coraliiine Le 10 Mars 2013 à 22:50
    J'ai vraiment appréciée ce premier tome. Les personnages sont attachants. J'attend la suite avec impatience !!
  • Sookies Le 15 Mars 2013 à 14:03
    Je suis sous le charme de son héroïne plus qu'attachante et pleine de bons sens et un Monsieur Stark très séduisant, je signe pour la suite sans hésiter ! Et je dirais même qu'il me tarde de les retrouver, bien que la fin du roman ne nous laisse pas dans un manque insupportable...
  • Tessa Le 15 Mars 2013 à 15:03
    Vraiment pas mal! L'histoire fonctionne bien, le couple aussi. Juste un bémol sur le vocabulaire un peu vulgaire par moment. Mais j'ai quand même hâte de lire la suite!
  • manie Le 03 Avril 2013 à 22:30
    Contrairement aux autres, je n'ai pas trouvé les personnages attanchants, ni l'intrigue exceptionnelle .. Au final, je suis carrément déçue :(
  • IYMP Le 11 Avril 2013 à 11:54
    Si au départ, j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire plus j'avançais dans ma lecture et plus j'avais du mal à me détacher du livre. Les personnages en ressentent attachant et avec un vrai passé intéressant. Ils ont du caractére aussi. Nikki et Damien partagent au final une histoire d'amour exceptionnel, ce que j'ai aimé. Hâte de lire la suite pour en découvrir plus sur Damien.
  • kadi Le 13 Avril 2013 à 01:10
    une lecture tres agreable,j ai hate de lire la suite
  • Lynda Le 04 Mai 2013 à 10:34
    Même schéma que les autres sagas phares du moment. Un peu marre du combo bellâtre plein aux as avec sa part d'ombre + jeune femme bien sous tous rapports qui a également ses fêlures. A ce niveau, c'est vraiment du bourrage de crâne. Inutile de dire que les scènes hot sont très plates. Il en faut plus pour faire fantasmer la ménagère !
  • Zara21 Le 18 Mai 2013 à 15:37
    Une superbe lecture! Nikki est sans doute mon personnage préféré entre Eva et Anastasia!
  • Julie Claudette Le 20 Juin 2013 à 19:48
    Bof, bof, bof. Et surtout, c'est quoi cette fin ?
  • Garbatine Le 09 Août 2013 à 22:24
    Pas mal du tout. C'est pas trop mal écrit, même si le roman n'échappe pas à la comparaison avec les 2 autres hits du même style.
  • lisalis Le 24 Septembre 2013 à 09:47
    J'ai vraiment aimé ce premier tome. Je commence le second, et je suis impatiente. C'est vrai que c'est encore un mélange de Grey et Crosse fire, mais j'adore quand même
  • Half Bananas Le 06 Janvier 2015 à 10:52
    Bon tome mais je trouve qu'il se suffit à lui même. Je ne pense pas lire la suite.
  • winnies89 Le 28 Septembre 2015 à 17:11
    Une lecture que j'ai bien aimé, mais petit point négatif pour le vocabulaire par moment.
  • Dywen Le 04 Avril 2016 à 16:20
    Dans la même lignée que 50 nuances de Grey et la saga Cross Fire.
  • Cecilia_et_cie Le 07 Septembre 2016 à 15:34
    Beaucoup trop de similitudes avec 50 nuances de Grey pour ma part ... mais la lecture reste agréable !
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:47
    J'ai beaucoup aimer il se laisse lire seul je ne regrette pas ma lecture.
  • Vaness M Lire Le 17 Août 2023 à 11:34
    Une lecture agréable mais c'est du déjà vu. Ce serait sympa de changer un peu les rôles. Pas sur de lire la suite.