Steve Jobs
Walter Isaacson2011

16.8

A partir d'une quarantaine d'interviews exclusives et de multiples rencontres avec sa famille, ses proches, ses collaborateurs, ses amis comme ses adversaires, Walter Isaacson a reconstitué d'une façon magistrale et passionnée la vie, l'oeuvre et la pensée d'un des plus grands innovateurs et visionnaires de notre époque.
(quatrième de couverture)

Titre original : Steve Jobs: A Biography (2011)

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Dominique DEFERT / Carole DELPORTE | 893 pages | ISBN : 97782253168522

2012 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Lemmy Constantine | Durée : 1352 min | Sortie : 12 avril 2012 | ISBN : B01CUY9R8E

2012 Editions Le Livre de Poche

2011 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Dominique Defert et Carole Delporte | 667 pages | ISBN : 2709638320

2011 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 801 pages | Format : ePub | ISBN : 9782709638821

2011 Editions Simon & Schuster

• nemlaie Le 14 Décembre 2011 à 13:37
    Plus que la vie d'un homme atypique, c'est l'histoire de la naissance de la micro-informatique !!! Passionnant...
  • Yousuke Le 30 Janvier 2013 à 13:28
    Un pavé fort passionnant, tant sur l'homme que sur l'entreprise. Ca vaut le coup de le lire, surtout si on n'y connait rien.
  • mushu Le 01 Février 2014 à 10:53
    Un pavé passionnant sur un homme de génie.
  • LespetiteslecturesdeMaud Le 06 Octobre 2016 à 12:27
    Une formidable biographie sur cet homme charismatique, visionnaire et tyrannique. Une grande découverte de ce qu'est le leadership et l'histoire de l'épopée de l'émergence des nouvelles technologies. J'adore !
  • nathbruneau Le 02 Novembre 2016 à 14:50
    J'ai été guidé vers ce livre par ma curiosité avant tout. Je ne suis pas une pro-Apple mais j'avais envie d'en savoir plus sur l'homme et son entreprise. Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçue ! Entre les anecdotes, les humeurs de Steve et les révélations sur la création de ses appareils, cette biographie possède cette part de magie que Jobs a tenté de transmettre toute sa vie.
  • Truite Le 20 Mai 2018 à 23:47
    Une très bonne biographie, bien organisée, avec un bon style, simple et facile à lire. C'est une lecture agréable et instructive sur la vie de l'homme qui a forgé la marque à la Pomme. Un livre très bien documenté et un petit livret de photos plutôt bon. Bref, un très bon livre !
  • leshistoiresdemarina Le 22 Décembre 2019 à 13:53
    Incroyable ! Biographie très inspirante et intéressante.
  • thib_slv Le 30 Décembre 2020 à 19:30
    Une biographie passionnante sur la vie d'un homme atypique qui a réinventé l'informatique via son esprit visionnaire et ces manipulations.
  • gerry29 Le 05 Août 2023 à 23:02
    Passionnant!