Stray Dog, tome 2
VanRah2016

17.0

Toru a enfin retrouvé Aki, qu’il doit désormais protéger. Mais la tâche s’avère plus difficile que prévu : la fille de Senri déteste les Lycans et n’a pas l’intention de laisser l’un d’entre eux entrer dans sa vie aussi facilement.
Mais lorsqu’une vague de meurtres, causés par un Lycan Alpha, s’abat sur Ishtar, le Bird lance son plus redoutable exorciste sur la piste du démon tueur en série. Aki pourrait bien avoir besoin d’un Karat pour veiller sur elle… et Toru d’une alliée croyant en son innocence !

2016 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 2344012168

• Gel Le 20 Novembre 2016 à 10:26
    Excellent second tome. Un récit bourré d'action et très rythmé. La rencontre entre Aki et Toru ne se fait pas sans heurt. On en apprend également plus sur le BIRD et la mythologie propre au kara. Au vu du cliffhanger de fin, j'ai vraiment hâte de lire la suite !
  • marine_livraddict Le 18 Juin 2017 à 21:58
    J'adore ce manga, un truc de fou! La relation Aki/Toru est géniale, ils ne cessent de se chamailler et je peux dire que ça vole haut, la cohabitation est rude et pourtant, il y a des moments où ils se comprennent, où ils se protègent l'un l'autre! On en apprend toujours plus sur la mythologie mise en place et c'est fascinant! Ne parlons pas du graphisme qui est d'un sublimeeeeeee! Allez, au 3e!
  • LePhoenixDuManoir Le 02 Novembre 2023 à 19:02
    C’est… « Bien » eihn … Mais c’est pas « très » bien non-plus… Y a de l’humour. De l’humour autour du gag où Toru refuse de se faire caresser comme un chien (mais quel doux pelage !). Des « sale cleb » des « sacs à puce » des « je peux me débrouiller toute seule » suivi de désillusion… Toru à promis à son scientifique de père Senri Aokidso, de protéger sa fille Tsubaki (Aki) ...