Stray Love Hearts, tome 2
Aya Shouoto2010

Saga Stray Love Hearts Terminée

14.7

Kozué apprend par hasard que le dortoir S doit être rasé alors que personne ne semble au courant ! Mise à part l’affection qu’elle porte désormais pour les autres internes, elle a aussi peur de perdre toute chance de retrouver l’homme qui lui a pris son cœur. Lorsqu’elle supplie Kumoide Kain d’abandonner cette idée, celui-ci accepte de la reporter si elle fait tout ce qu’il lui ordonnera. Enfin, l’occupant de la chambre suivante où elle devait séjourner, Asukai, ne veut pas l’accueillir ! De nombreuses épreuves attendent encore Hiyoki avant de parvenir à ses fins…

Titre original : Stray Love Hearts, book 2 (2008)

2010 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages | ISBN : 2302012488

• Midorii Le 12 Mars 2016 à 13:34
    L’héroïne manque parfois un peu de caractère et semble se troubler un peu trop facilement devant les beaux garçons qui passent sous ses yeux. Mais le dessin est très réussi et l’histoire ne parait pas trop mal menée pour l’instant, je lirais la suite en espérant qu’on ne sombrera pas dans la mièvrerie.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:25
    Une super suite avec une histoire très prenante et des dessins géniaux. Je suis pressée de voir comment sa va se passer dans la chambre de Kito, vu qu'il est un grand séducteur !