Stray Love Hearts, tome 5
Aya Shouoto2011

Saga Stray Love Hearts Terminée

14.4

Alors que Hiyoki erre dans les galeries souterrains du dortoirs S avec Kito, elle réalise, dans cette obscurité, que ses dons pour voir les rêves s'améliorent nettement.
Elle comprend également que Kito, qui était censé être le dernier pensionnaire du dortoir S, n'est pas celui qui lui a volé son coeur.
Le surveillant, Kosetsu, lui indique alors la véritable dernière chambre dont l'occupant n'est autre que ...

Entre un passé longtemps caché et und estin bouleversant, la vérité éclate enfin au grand jour pour un final tout en émotion.

Titre original : Stray Love Heart, book 5 (2010)

2011 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 août 2011 | ISBN : 9782302017276

• Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:26
    Une super série avec une fin à la hauteur de mes attentes. Les personnages étaient très attachants et l'histoire nous tient du début à la fin.
  • laaauuuratahiti Le 29 Octobre 2023 à 21:49
    Petite saga sympa à lire même si je n'ai pas trop accroché aux perso (y'en avait bcp trop pour moi et ils avaient tous la même tête xD)