Studio Danse, tome 1
Béka et Crip2008

16.3

Julie, Luce et Alla sont les meilleures amies du monde et partagent la même passion : la danse. Entre deux cours de classique et de moderne, elles s'initient à d'autres styles, en particulier le hip-hop. Sans doute aussi parce que Kader, le séduisant jeune prof, ne les laisse pas indifférentes. Alors qu'elles préparent le ballet "La Belle au bois Dormant", elles aimeraient bien lui voir jouer le rôle du prince charmant...

2008 Editions Bamboo

• Les Allées Candides Le 08 Novembre 2010 à 19:50
    Divertissant !
  • xxdeboxx Le 20 Juin 2012 à 22:47
    livre très amusant, j'aime beaucoup les dessins ! :)
  • La petite Bibliotheque Le 11 Janvier 2018 à 21:34
    Un moment amusant qui parle d’un style différent des autre bd celui ci est centrée sur la danse c’assique C’est bien.
  • La bibliothèque de Chrys Le 27 Août 2020 à 10:08
    Je découvre cette BD avec ce premier tome et j'adore. Une lecture drôle avec des personnages attachants et beaucoup de sujets abordés. On y découvre aussi les différents pas de danse . Les dessins sont jolis. Je suis conquise et j'ai hâte de lire les prochains tomes.
  • _Gagou_ Le 09 Septembre 2020 à 10:57
    Je viens de découvrir cette BD et j’accroche beaucoup !
  • Inessss Le 09 Mars 2021 à 14:25
    Lecture fun. Sans plus
  • BibliothequeCouleurPastel Le 09 Novembre 2021 à 17:45
    J'adore toujours autant cette série, du réalisme et de l'humour, rien de mieux pour se changer les idées !