Succession, intégrale
Scott Westerfeld2012

14.7

L'Empire ressuscité : quatre-vingts mondes sous la domination d'un Empereur immortel. Son ennemi : la secte des Rix, fanatiques cyborgs dont le but est de faire émerger des I.A. toutes-puissantes sur chaque planète. Le secret de l'immortalité détenu par le souverain permet d'accroître les populations et de renforcer ses armées. Quand la soeur de l'Empereur, l'Impératrice-enfant, est capturée par les Rix, le Père des immortels craint que son secret ne tombe entre les mains ennemies. Le commandant Laurent Zai, héros de guerre célèbre, est envoyé en mission de sauvetage. S'il échoue, il lui faudra renoncer à l'immortalité et bien plus encore...

2012 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 671 pages | ISBN : 2266231006

• livr0ns-n0us Le 21 Juin 2015 à 11:16
    Presque 700 pages de guerre intergalactique : une sacrée pièce de SF ! Pourtant, j'ai accroché tout de suite. Westerfeld arrive à créer et maintenir une grande tension jusqu'à la toute fin, malheureusement un peu rapide et abrupte.