Suicide squad Rebirth, tome 1 : La chambre noire
Jim Lee, Rob Williams et Scott Williams2017

Saga Suicide Squad Rebirth Terminée

14.6

Le gouvernement réinstalle Amanda Waller à la tête de la Suicide Squad, et celle-ci sélectionne une nouvelle escouade de criminels et d'assassins, à la tête de laquelle elle place le colonel Rick Flag ! Mais la première mission qui réunit Captain Boomerang, Deadshot, Harley Quinn, Killer Croc et Katana, consiste à recruter un nouveau membre encore plus terrible et incontrôlable que l'équipe.
(Contient Harley Quinn and the Suicide Squad: April Fool's Day (2016) #1, Suicide Squad Rebirth (2016) #1 et Suicide Squad (2016) #1-4)

Titre original : Suicide Squad Rebirth, book 1: The Black Vault (2016)

2017 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Ben KG | 168 pages | Sortie : 9 juin 2017 | ISBN : 9791026811503

• Fushi Le 20 Août 2017 à 10:56
    Un premier tome délirant avec de magnifiques planches et une harley Quinn en pleine forme ! Vivmement la suite
  • Olive Verte Le 08 Septembre 2017 à 20:05
    Content de retrouver la Suicide Squad, mais je ne comprend pas pourquoi on ne revient pas sur les événements du Renaissance. Et pourquoi nous donnes-t-on des nouvelles (ou pas) origine à l'escadron, alors qu'on l'avait déjà vu dans le tome 1 du Renaissance... Aussi content de voir le big bad Zod ! :o