Partenariats

Sunshine, tome 3 : Le sacrifice de Sunshine

Saga Sunshine Terminée

15.8

Les pouvoirs de Sunshine sont à leur apogée, et alors qu'elle a survécu à un abîme plein de démons, elle doit comprendre qui - ou ce qui - a guidé les forces des ténèbres contre elle. Lorsque son petit copain Nolan découvre que la mort de Sunshine déclencherait un terrible fléau et que le sort de toute l'humanité est lié à sa survie, Sunshine croyait être arrivée au bout de ses surprises. Mais, tandis qu'un événement inattendu déclenche une guerre féroce entre les ael-mat et l'armée des démons, elle va apprendre une vérité bouleversante sur elle-même... Et devoir faire des sacrifices sans précédents pour parvenir à sauver le monde.

Titre original : Sunshine's Sacrifice

2017 Editions Hachette (Black moon)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 17 Mai 2017 | ISBN : 2013974167

• Kitty Noa Le 12 Juin 2017 à 11:39
    Un excellent final pour Sunshine, il est difficile de refermer le livre. J'ai été happée par cet univers original mais référentiel en même temps.
  • Marinette Le 06 Juillet 2017 à 14:17
    Un dernier tome que j'aurai aimé un brin plus sombre et haletant, à la hauteur du premier tome, même si cela fut un plaisir à lire. Sunshine, toujours soutenue par ses amis et sa mère, apprend à connaître ses origines aux côtés de ses parents biologiques. La menace approche. Celui qui restait dans l'ombre se dévoile enfin.
  • Caro28 Le 10 Août 2017 à 11:51
    Bonne fin, même si elle reste un peu trop prévisible à mon goût. Mais dans l'ensemble c'était une assez bonne saga.