Super connard, tome 1 : Super connard et moi
Clémence Lucas2016

15.5

À bientôt 22 ans, Izzy est une jeune femme maladroite mais terriblement attachante.
Rick, lui est le Super Connard. Le beau gosse à l'état pur qui use de son charme pour toutes les faire tomber et ne se prend pas la tête.
Tous les deux jouent au chat et à la souris pendant plusieurs mois jusqu'au jour où Izzy se laisse attraper. Mais tel est pris qui croyait prendre, le rôle du chat n'est pas forcément tenu par celui que l'on croit.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 mai 2019 | ISBN : /

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 30 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 96 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2016

2016 [E-book] Editions Hachette

• 1001ChroniquesEnFolie Le 23 Juillet 2016 à 12:14
    Une comédie romantique comme on les aime, qui vous fera passer un excellent moment.
  • Camille_PixieDust Le 12 Décembre 2016 à 17:16
    J'ai bien aimé ce premier opus qui me fait l'effet d'un pilote de série ! On le termine avec une seule envie, découvrir le tome 2 !! C'était drôle et vraiment sympa, si addictif que je l'ai presque lu d'une traite (mais en même temps il est très court ^^) Shawn est craquant dans son rôle de type bien mais qui s'affirme de plus en plus. J'espère qu'Izzy va ouvrir les yeux !
  • Ourson de Chine Le 19 Décembre 2016 à 23:59
    Je pense que j’en attendais plus. Super connard et moi est une lecture agréable dans son ensemble, mais beaucoup trop clichée et réductrice dans le fond. Je pense qu’il faut prendre ce roman pour ce qu’il est, un moyen de passer un moment et rien d’autre. Je suis donc un peu mitigée, mais j’ai néanmoins envie de lire la suite et ainsi donner une chance à cette saga de me surprendre.
  • Chatplumer Le 01 Janvier 2023 à 16:45
    Agréable mais sans plus, l'histoire se lit vite mais elle ne passionne pas plus que ça.