Supplice
L. S. Ange2016

16.4

Luna mène une vie parfaite dans la zone 1, entourée de sa famille, jusqu’au jour où tout vole en éclat. Une détonation, un souffle d’une extrême violence, et sa maison se retrouve éventrée... dévorée par les flammes.
Luna survit à ce drame, mais pas sans séquelles. Après plusieurs semaines passées à l’hôpital, elle doit apprivoiser son nouveau reflet dans le miroir. Elle n’est plus qu’une poupée de chiffon rafistolée, rapiécée, couverte d’affreuses cicatrices... Elle a tout perdu, ses parents, son petit frère, son apparence, ses amis, jusqu’à être reléguée en zone 2, auprès de sa grand-mère.
À Antario il n’y a pas de place pour la différence... ou la « défectuosité », comme l’autorité la désigne. La perfection, la beauté et la distinction règnent en maîtres depuis la fin de la guerre.
Pour Luna, considérée comme un monstre, le pire reste à venir...
L’arrivée de Kylian dans sa vie changera-t-elle son destin des plus tragiques, ou les secrets, les mensonges de ce bel inconnu la plongeront-ils un peu plus dans les entrailles de l’enfer ?

2018 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 12 février 2018 | ISBN : 9791096384310

2016 [E-book] Editions L'ivre-book (La Romance)

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2016

2016 Editions L'ivre-book (La Romance)

• FloppyCorse Le 09 Juin 2016 à 12:24
    Une histoire déroutante dans un monde déchiré, rempli de mensonges, de manipulations et de faux-semblants. Luna m'a bouleversée car malgré les pertes des gens qu'elle aime, même après des moments où elle voulait baisser les bras, elle savait rebondir et retrouver un ptit quelque chose lui redonnant le courage nécessaire pour franchir ces "obstacles"... Elle se montre finalement très courageuse.
  • Ana_lectures Le 07 Août 2019 à 13:57
    Je ne m'attendais pas à cette histoire ! J'ai beaucoup aimé Luna, elle montre une force de caractère incroyable malgré les épreuves qu'elle doit traverser ! J'ai été bouleversée par cette histoire ! J'ai trouvé les émotions intenses ! J'ai parfois eu envie de foutre des claques à certains perso mais j'ai aussi éprouvé beaucoup de tristesse pour eux à certains moments ! Une belle plume !